7 étapes pour aider les professionnels en relations publiques à établir de meilleures relations avec les journalistes
May 27, 2020

7 étapes pour aider les professionnels en relations publiques à établir de meilleures relations avec les journalistes

Téléchargez ce guide pour en apprendre davantage sur ces conseils pour apporter de la valeur à cette relation importante.

Calendrier de contenu 2019 et modèle (pourquoi l’utiliser et de quelle façon)
Nov 19, 2018

Calendrier de contenu 2019 et modèle (pourquoi l’utiliser et de quelle façon)

Les stratégies de marketing et le contenu sur les médias sociaux comprennent de nombreuses variables qui peuvent être difficiles à gérer. Par contre, à l’aide d’un outil clé, vous pouvez non seulement planifier votre approche marketing, mais aussi tirer profit de moments précis dans l’année où certaines campagnes connaîtront du succès.

Exploitez votre influence en temps réel en 6 étapes
Nov 19, 2018

Exploitez votre influence en temps réel en 6 étapes

Les marques des quatre coins du monde prennent part aux conversations sur le web et les médias sociaux, mais peu d’entre elles ont une voix qui les différencie.

Les meilleures pratiques de la baladodiffusion
Nov 19, 2018

Les meilleures pratiques de la baladodiffusion

Les nouvelles technologies ont fait de la baladodiffusion un médium encore plus facile à créer et à consommer. C’est une très bonne nouvelle pour les professionels des relations publiques et des communications. Avec les balados, vous pouvez atteindre un public concentré uniquement sur vous. Pour y parvenir, vous devez connaître les bonnes et les moins bonnes pratiques de la baladodiffusion. Cision est là pour vous aider avec son guide « Les meilleures pratiques de la baladodiffusion ».

Le Guide des neuf étapes pour mesurer le rendement social du capital investi
Nov 19, 2018

Le Guide des neuf étapes pour mesurer le rendement social du capital investi

Presque toutes les marques utilisent maintenant les médias sociaux. Cependant, 85 % d’entre elles ne peuvent prouver l’impact de ceux-ci de façon quantitative.

L’influence des médias acquis dans le marketing de la performance
Nov 19, 2018

L’influence des médias acquis dans le marketing de la performance

Une nouvelle étude indique que les professionnels du marketing interentreprises investissent autrement pour appuyer les objectifs de vente dynamiques.

Guide des médias sociaux de l’initié
Nov 19, 2018

Guide des médias sociaux de l’initié

Ce n’est pas un secret que certaines marques remportent un très grand succès sur les médias sociaux. Qu’est-ce qui les distingue des autres?

9 façons de démontrer la valeur de vos RP
Nov 19, 2018

9 façons de démontrer la valeur de vos RP

La complexité des relations publiques peut faire de leur mesure une tâche herculéenne. Les marques ont non seulement divers besoins et objectifs, mais aussi un grand choix de canaux de communication. Par conséquent, ceux qui recherchent des formules toutes faites pour la mesure auront du mal à cerner le réel rendement du capital investi.

10 conseils pour inciter les journalistes à lire votre présentation et à couvrir votre nouvelle
Nov 19, 2018

10 conseils pour inciter les journalistes à lire votre présentation et à couvrir votre nouvelle

Devant l’abondance d’outils des médias sociaux, de fils de nouvelles et de sites de regroupement qui tentent de s’arracher l’attention des journalistes à travers les multiples dates de tombée, vous avez peut-être l’impression que faire une présentation accrocheuse relève de l’exploit.

L’influence des médias acquis dans le marketing de la performance
Nov 19, 2018

L’influence des médias acquis dans le marketing de la performance

Une nouvelle étude indique que les professionnels du marketing interentreprises investissent autrement pour appuyer les objectifs de vente dynamiques.

Comment créer un message d’intérêt public percutant
Nov 19, 2018

Comment créer un message d’intérêt public percutant

La complexité des relations publiques peut faire de leur mesure une tâche herculéenne. Les marques ont non seulement divers besoins et objectifs, mais aussi un grand choix de canaux de communication. Par conséquent, ceux qui recherchent des formules toutes faites pour la mesure auront du mal à cerner le réel rendement du capital investi.

Surmontez Une Crise Sur Les Médias Sociaux En 8 Étapes
Nov 19, 2018

Surmontez Une Crise Sur Les Médias Sociaux En 8 Étapes

Les crises sur les médias sociaux arrivent généralement sans avertir. Heureusement, il est possible de les gérer aisément et efficacement si vous disposez du cadre adéquat. Prenez le contrôle avec le Guide en 8 étapes de la communication de crise sur les médias sociaux de Cision.

La collaboration entre Kellogg’s et Cision alimente la couverture de la campagne « Better Starts »
Oct 19, 2018

La collaboration entre Kellogg’s et Cision alimente la couverture de la campagne « Better Starts »

Depuis 2013, Kellogg’s travaille avec l’équipe de Cision Insights pour analyser les enjeux entourant la présence du sucre dans les aliments. Pour assurer la réussite de la campagne « Better Starts », Cision a aidé Kellogg’s en élaborant un cadre de travail intégré qui comprenait une présentation de l’analyse des installations avec des messages adaptés à la campagne, des porte-parole clés de Kellogg’s et des influenceurs tiers importants.

Gestion des médias acquis :  L’évolution des stratégies de rp et de communication
Oct 18, 2018

Gestion des médias acquis : L’évolution des stratégies de rp et de communication

Comcast Florida gagne un temps considérable dans la surveillance de la couverture des médias acquis grâce à Cision Communications Cloud®
Jun 18, 2018

Comcast Florida gagne un temps considérable dans la surveillance de la couverture des médias acquis grâce à Cision Communications Cloud®

Comcast exploite de manière optimale la base de données de Cision Comms Cloud, ainsi que les capacités de la plateforme en matière de diffusion, de surveillance et d’analytique.

L’association des Producteurs de poulet du Canada conçoit une nouvelle stratégie de RP avec Cision
May 22, 2018

L’association des Producteurs de poulet du Canada conçoit une nouvelle stratégie de RP avec Cision

Bien que l’association des Producteurs de poulet du Canada utilise depuis longtemps la base de données d’influenceurs de Cision, le récent passage de l’équipe à Cision Communications Cloud® lui a permis de regrouper ses besoins en matière de base de données et de surveillance des médias sur la même plateforme.

Le meilleur guide en matière de création de contenu multimédia pour assurer la réussite des activités de RP
May 17, 2018

Le meilleur guide en matière de création de contenu multimédia pour assurer la réussite des activités de RP

Gumtree répertorie le succès des RP avec des mesures et Cision Insights
May 07, 2018

Gumtree répertorie le succès des RP avec des mesures et Cision Insights

Pour mesurer et mettre à exécution ses objectifs de communication, Gumtree a travaillé avec Cision Insights et des agences tierces de Cision afin de bâtir un robuste cadre applicatif de mesures des médias acquis.

Planit obtient des mentions dans des médias importants et stimule les ventes pour ses clients avec Cision Communications Cloud
May 07, 2018

Planit obtient des mentions dans des médias importants et stimule les ventes pour ses clients avec Cision Communications Cloud

À la recherche d’une plateforme pour la gestion du flux de travail, l’équipe s’est tournée vers Cision Communications CloudMD pour maximiser son efficacité et fournir un RCI tangible à ses clients comme Sheetz, une chaîne importante de restaurants et de dépanneurs dans les États de l’Atlantique centre.

Rapport 2018 de Cision sur la situation des médias à l’échelle mondiale
Apr 23, 2018

Rapport 2018 de Cision sur la situation des médias à l’échelle mondiale

Un groupe de réflexion de renom opte pour Cision Communications Cloud® et obtient des avantages immédiats et mesurables
Apr 17, 2018

Un groupe de réflexion de renom opte pour Cision Communications Cloud® et obtient des avantages immédiats et mesurables

Alors qu’il cherchait à se positionner et à positionner ses chercheurs en tant que leaders d’opinion de l’industrie, le groupe de réflexion s’est tourné vers Cision pour aider à améliorer son flux de production en matière de communications, à mener des diffusions médiatiques plus ciblées et plus spécialisées et à acquérir des connaissances pratiques sur l’état d’avancement de chaque campagne.