
Quatre habitudes des meilleures équipes de communication en matière de données
Découvrez les habitudes des meilleurs communicateurs stratégiques du monde

Pièges à éviter dans les relations avec les investisseurs
Notre livre électronique, Pièges à éviter dans les relations avec les investisseurs, vous aidera à comprendre comment informer les investisseurs sans risquer de commettre des erreurs qui pourraient faire perdre des investisseurs à votre entreprise.

Bon contenu sur le fil Août 2022

4 façons créatives d’élargir la portée de vos nouvelles au-delà du communiqué de presse
Nous vous proposons quatre méthodes originales pour élargir la portée des nouvelles de votre marque et accroître l’audience de votre message, directement à partir de votre communiqué de presse.

Bon contenu sur le fil Juillet 2022

Bon contenu sur le fil Juin 2022

Racontez votre histoire comme vous le souhaitez avec le marketing de contenu au Canada
Racontez votre histoire comme vous le souhaitez avec le marketing de contenu au Canada

Bon contenu sur le fil Mai 2022

Rapport mondial 2022 de Cision sur l’état des médias
Nous avons interrogé plus de 2 700 journalistes pour notre 12e Rapport annuel sur l'état des médias. Découvrez ce qui préoccupe actuellement les journalistes et ce qu'ils attendent des professionnels en relations publiques.

Rapport Mondial sur la Communication 2021
Cision et PRWeek ont encore une fois uni leurs forces pour cerner et comprendre les plus grands défis et les plus belles occasions à saisir pour les professionnels en communication en ce moment.

Rapport 2021 sur l’état des communiqués de presse
We analyzed 100,000 press releases (so you didn’t have to). Here’s what we found.

Cinq leçons clés tirées du Rapport 2021 sur l’état des communiqués de presse
Chez Cision, nous croyons que les communiqués devraient avoir un ton qui reflète un certain savoir-faire. Pour vous aider à élaborer votre stratégie de RP, nous avons donc préparé un second Rapport annuel sur l’état des communiqués de presse

Trois raisons d’intégrer des éléments multimédias à votre contenu
Qui ne connaît pas l’expression « une image vaut mille mots »? C’est peut-être une phrase un peu clichée, pourtant elle repose sur des faits scientifiques. (Maintenant, je me demande pourquoi j’ai choisi une carrière en rédaction plutôt qu’en photo… mais je m’écarte du sujet!)

Rapport mondial 2021 de Cision sur l’état des médias
Nous avons interrogé plus de 2 700 journalistes pour notre 12e Rapport annuel sur l'état des médias. Découvrez ce qui préoccupe actuellement les journalistes et ce qu'ils attendent des professionnels en relations publiques.

5 défis que les marques peuvent surmonter avec l’aide des professionnels en communication
Ces problèmes ne feront que s’aggraver avec le temps s’ils ne sont pas réglés.

Attribution des médias acquis : la dernière pièce du puzzle
En fin de compte, les médias acquis doivent être considérés comme une tactique au sein d’une stratégie intégrée de communication et de marketing.

Transformer l’analyse de l’auditoire en résultats concrets
Téléchargez ce livre blanc et visionnez le webinaire sur demande qui abordent comment une analyse approfondie de l’auditoire ne fera qu’accroître vos résultats et votre rendement du capital investi (RCI).

Fiche-conseil sur le marketing d’influence en 2020
Téléchargez cette fiche-conseil sur la façon d’élaborer et d'exécuter une stratégie de marketing d'influence efficace.

Kit automne 2020 - Restez à l’affût de la couverture médiatique canadienne de la COVID-19
Recevez des résumés quotidiens, des rapports mensuels d'analyse sur la couverture canadienne de la COVID-19 et accédez à nos meilleures ressources succinctes.

Une stratégie média axée sur les données, ce n’est pas si compliqué
Consultez cet aide-mémoire sur la façon de suivre les données d’une manière qui guidera et appuiera vos efforts de RP.

Mesurer la perception de la marque
Connaître comment les gens se sentent à l’égard de votre marque vous permettra de planifier votre stratégie pour l’avenir et d’être préparé adéquatement à surmonter les tempêtes et les crises.

Votre marque doit-elle prendre position?
Prendre publiquement position sur des questions sociales et des enjeux de société ne se fait jamais sans risque. Téléchargez ce guide pour découvrir comment prendre position adéquatement.