COMMENT CHOISIR LE BON SERVICE DE
DISTRIBUTION DE COMMUNIQUÉS DE PRESSE

La distribution et la promotion de contenu peuvent sembler intimidantes. Les fournisseurs de services de diffusion de communiqués de presse peuvent vous aider à y voir plus clair.

 

L’une des priorités du marketing est la diffusion et l’amplification du contenu. Il est important d’avoir une idée claire de vos besoins au début du processus d’achat, et ce, avant même de commencer à comparer les fournisseurs. Vous pourriez sinon vous laisser tenter par des produits et des fournisseurs qui pourraient ne pas répondre adéquatement à vos besoins liés à l’atteinte de vos objectifs de communication et de marketing.

Utilisez ce guide pour poser les bonnes questions qui vous aideront à choisir le meilleur fournisseur de services de diffusion et de promotion de communiqués pour votre entreprise :

  • Quel est le résultat souhaité pour votre campagne de communication? Avez-vous un seul objectif en tête ou désirez-vous rencontrer un éventail de seuils de comparaison?
  • Quel est votre public cible?
  • Quelles sont les options importantes pour vous?
  • Quelles sont vos attentes par rapport au niveau de service?
  • Comment évaluez-vous votre succès?

 

Définir vos objectifs dès le début est essentiel pour évaluer les services de diffusion de communiqués de presse et de distribution de contenu.

En cliquant, j'accepte que Cision m'envoie des communications marketing (nouvelles, invitations à des webinaires, invitations à des énénements, information sur les produits et les ressources pédagogiques). Pour plus d'information, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité..