Rapport mondial sur la communication 2021 : 

Pour attirer l’attention, il faut en donner

 

Quelles sont les nouveautés et les prochaines étapes pour l’équipe de communication et les RP?

 

Cision et PRWeek ont encore une fois uni leurs forces pour cerner et comprendre les plus grands défis et les plus belles occasions à saisir pour les professionnels en communication en ce moment. Pour le Rapport mondial sur les communications 2021, nous avons interrogé plus de 500 professionnels chevronnés du milieu de la communication de sept pays afin de mieux comprendre comment ils utilisent la technologie, les données, les mesures, le contenu et les influenceurs, et la manière dont ces professionnels interagissent avec eux.    

Parmi les constatations:   

  • 87% des chefs de la direction des communications affirment que les cadres dirigeants ont davantage sollicité les conseils des professionnels en communication au cours de la dernière année. 
  • 91% des chefs de la direction des communications conviennent que les professionnels des communications d’aujourd’hui doivent également être de solides analystes des données.   
  • À l’heure actuelle, le principal défi pour les professionnels en RP est de « convertir les données en idées réalisables ». ” 

Le rapport donne également un aperçu de sujets comme: 

  • La façon dont les marques continuent d’adapter leurs stratégies de contenu à la suite de la COVID  
  • Outils, technologies et tactiques émergents qui orientent les stratégies  
  • Évolution continue du rôle des RP et des communications 

Apprenez-en davantage et obtenez des conseils stratégiques que vous pouvez appliquer pour préparer votre équipe au succès pour la prochaine année.

 

By submitting this form, you are confirming you have read and agree to our Mentions Légales.