Connaissez-vous vraiment votre auditoire?

 

Connaître – qui, quoi, pourquoi et quand – concernant votre auditoire ne suffit pas pour créer le bon message ou le diffuser sur le canal approprié. Le développement des données a permis d’explorer les personas d’un auditoire à différentes étapes du parcours client et de découvrir des données démographiques et firmographiques, des champs d’intérêt, incitatifs et comportements. Ces informations permettent d'élaborer des campagnes efficaces qui génèrent des résultats concrets.

Une analyse approfondie de l’auditoire ne fera qu’accroître vos résultats et votre rendement du capital investi (RCI).

 

Nous avons donc créé ce livre blanc (en français) et décidé de partager le webinaire sur demande (en anglais) de Cision et Kroger Co. qui abordent:

  • Pourquoi est-il si important de connaître son auditoire;
  • Comment découvrir de nouveaux segments au sein de votre auditoire;
  • Comment intégrer le parcours client à votre stratégie;
  • Pourquoi les données concernant votre auditoire sont des indicateurs de rendement clés.

 

Les professionnels en RP peuvent désormais démontrer leurs efforts et s’assurer qu’ils leur permettent de joindre les bonnes personnes.

 

 

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