Qui ne connaît pas l’expression « une image vaut mille mots »? C’est peut-être une phrase un peu clichée, pourtant elle repose sur des faits scientifiques. (Maintenant, je me demande pourquoi j’ai choisi une carrière en rédaction plutôt qu’en photo… mais je m’écarte du sujet!)
We analyzed 100,000 press releases (so you didn’t have to). Here’s what we found.
Nous avons interrogé plus de 2 700 journalistes pour notre 12e Rapport annuel sur l'état des médias. Découvrez ce qui préoccupe actuellement les journalistes et ce qu'ils attendent des professionnels en relations publiques.
Ces problèmes ne feront que s’aggraver avec le temps s’ils ne sont pas réglés.
En fin de compte, les médias acquis doivent être considérés comme une tactique au sein d’une stratégie intégrée de communication et de marketing.
En fin de compte, les médias acquis doivent être considérés comme une tactique au sein d’une stratégie intégrée de communication et de marketing.
Téléchargez ce livre blanc et visionnez le webinaire sur demande qui abordent comment une analyse approfondie de l’auditoire ne fera qu’accroître vos résultats et votre rendement du capital investi (RCI).
Téléchargez cette fiche-conseil sur la façon d’élaborer et d'exécuter une stratégie de marketing d'influence efficace.
Recevez des résumés quotidiens, des rapports mensuels d'analyse sur la couverture canadienne de la COVID-19 et accédez à nos meilleures ressources succinctes.
Consultez cet aide-mémoire sur la façon de suivre les données d’une manière qui guidera et appuiera vos efforts de RP.
Connaître comment les gens se sentent à l’égard de votre marque vous permettra de planifier votre stratégie pour l’avenir et d’être préparé adéquatement à surmonter les tempêtes et les crises.
Prendre publiquement position sur des questions sociales et des enjeux de société ne se fait jamais sans risque. Téléchargez ce guide pour découvrir comment prendre position adéquatement.
Téléchargez ce kit et visionnez notre webinaire sur demande (en anglais) pour découvrir les meilleures pratiques de présentation aux guides de cadeaux des Fêtes.
Téléchargez ce livre numérique sur les meilleures pratiques de communication en cette nouvelle normalité.
Téléchargez ce kit avec nos meilleures ressources pour être parfaitement équipé lors de la rédaction de votre prochain communiqué de presse
Assurez-vous de télécharger cet aide-mémoire des éléments critiques que vous devez réviser avant votre prochaine communication lors d'événements imprévus. N'oubliez pas de le consulter tout au long d'une crise pour adapter votre plan à mesure que la situation évolue.
Téléchargez ce livre numérique pour découvrir le véritable impact de vos initiatives en relations publiques.
Nous vous recommandons de consulter ce guide succinct avant d'envoyer votre prochaine présentation.
Téléchargez ce guide succinct qui inclut un gabarit de communiqué de presse et un aide-mémoire si vous ne savez pas par où commencer ou souhaitez simplement peaufiner vos techniques de rédaction.
Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à une série de 4 webinaires portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.
877-269-7890
2000, avenue McGill College 3e étage, Montréal, QC H3A 3H3
877-269-7890
de 8 AM - 5 PM ET