Votre marque doit-elle prendre position?

 

Il est temps de s’engager à offrir un avenir meilleur à l’interne et à l’externe

 

Prendre publiquement position sur des questions sociales et des enjeux de société ne se fait jamais sans risque. Cependant, le silence est aussi, voire plus risqué, particulièrement s’il est interprété par le public comme un soutien aux injustices systémiques. La prise de position de votre marque doit toujours se faire de manière réfléchie et sincère, faute de quoi elle pourrait se retourner contre vous.

Téléchargez le guide pour découvrir comment prendre position adéquatement et:

  • Identifier ce qui est important pour votre public;
  • Pourquoi la confiance des consommateurs est importante;
  • Consulter des exemples de marques qui ont pris position.
Fondez votre discours sur vos valeurs fondamentales et soyez prêt à l’appuyer par des mesures concrètes qui ne dureront pas seulement quelques semaines. Et si votre marque n’a pas de solides valeurs fondamentales? La première étape est d’admettre que vous avez du pain sur la planche.

 

 

En cliquant, j'accepte que Cision m'envoie des communications marketing (nouvelles, invitations à des webinaires, invitations à des énénements, information sur les produits et les ressources pédagogiques). Pour plus d'information, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité..