Un message du PDG de Cision, Brandon Crawley:

Chez Cision, le bien-être de notre personnel, de nos clients et de nos partenaires est d'une importance capitale pour nous, ici, . Pour assurer la sécurité de tous, nous prenons des mesures de sécurité en réponse à la récente pandémie de COVID-19, comprenant le télétravail pour les employés de Cision. Nous prenons cette mesure de sécurité publique très au sérieux et surveillons de près l'état actuel de la COVID-19 et les directives diffusées par le gouvernement.

Soyez assuré que nos employés resteront accessibles et que nous continuerons d’offrir le même degré de support et service que nos clients s'attendent à recevoir.

Nos clients demeurent notre priorité et nous resterons donc ouverts tandis que notre équipe travaille à distance. Cela comprend notre service de distribution de communiqués de presse, qui honorera son engagement d'excellence envers les clients en diffusant vos actualités et annonces avec le même niveau de sécurité que vous connaissez et auquel vous faites confiance.

Avec le cycle des nouvelles qui évolue rapidement et les préoccupations croissantes concernant la COVID-19, Cision souhaite assurer aux organismes gouvernementaux que nous sommes là pour eux et que nous nous efforçons de transmettre des conseils utiles et pertinents à mesure que la situation évolue. Pour toute assistance, n'hésitez pas à contacter votre Directeur de comptes.

 

Tableau de bord du Coronavirus COVID-19

Couverture mondiale actuelle du coronavirus COVID-19 par Cision.

CONSULTER

 

 

Meilleures pratiques de communication de marque en période d’incertitude (guide et webinaires)

Afin de vous fournir continuellement des informations utiles et pertinentes, nous avons préparé un guide et organisé des webinaires (en anglais seulement) pour vous transmettre plus d'informations à propos de la gestion de crise. Nous avons fait appel à des experts de l'industrie et en communication de crise qui ont partagé leur expérience et des conseils sur les meilleures pratiques de l'industrie.

ACCÉDER AUX RESSOURCES

 

 

Boîte à outils de gestion de crise

Lorsqu'une crise comme celle de la COVID-19 survient, ce sont les marques les mieux préparées qui sauront comment traverser la tempête adéquatement. La question est: votre équipe est-elle bien préparée pour faire face à une crise?

Utilisez notre boîte à outils de gestion de crise dans le cadre de votre stratégie de relations publiques en ces temps difficiles. Bénéficiez d'un accès gratuit à notre «Plan de communication par excellence en situation de crise» et «Aide-mémoire des étapes à suivre en gestion de crise».

ACCÉDER À LA BOÎTE À OUTILS

 

 

Réinventer le communiqué de presse pour une nouvelle décennie

Bien que se démarquer parmi les communications entourant la crise en cours soit un véritable défi, l’un des meilleurs outils est probablement l’un des plus anciens : le modeste communiqué de presse. Il est temps de se défaire des idées préconçues concernant l’apparence et les objectifs d’un communiqué de presse.

Sortez du lot avec ces conseils concernant comment créer une expérience multimédia, quelles ressources associer à votre communiqué de presse pour une portée maximale et comment attirer l'attention de votre public.

ACCÉDER AU GUIDE

 

 

Comment veiller à ce que votre communiqué de presse relatif à la COVID-19 soit publié

Créer un communiqué de presse qui se démarque est déjà difficile, même dans le meilleur des cas. En ces temps de grande incertitude, chaque communiqué de presse se doit de faire preuve de sensibilité et d'être réfléchi. Nous voulions partager nos lignes directrices pour que vos communiqués de presse relatifs à COVID-19 répondent aux normes éditoriales acceptables.

Téléchargez ce guide contenant des exemples réels approuvés (et des exemples fictifs refusés) pour créer vos communiqués.

CONSULTER LE GUIDE

 

 

Comment choisir le bon service de distribution de communiqués de presse

La distribution de contenu peut sembler intimidante. Déterminer vos objectifs, analyser les fournisseurs et mesurer le succès obtenu peuvent constituer des tâches complexes. Le marché regorge d’options : elles varient grandement quant à ce qu’elles offrent et comment elles peuvent vous aider à réaliser vos objectifs.

Utilisez ce guide pour vous aider à choisir le meilleur fournisseur de services de diffusion de communiqués de presse.

ACCÉDER AU GUIDE

 

 

Suivez-nous sur:

 

 

"Cision fournit des services de veille médiatique à la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) depuis janvier 2020. Notre représentant de Cision a travaillé en étroite collaboration avec nous lors de la création de notre compte afin d'assurer que nos infolettres quotidiennes soient complètes et partagées en respectant les échéanciers. Le rapport trimestriel d'analyse des médias conçu par Cision était également complet et offrait un excellent aperçu de la couverture que la CAJO a reçue. Nous avions également besoin de mettre sur pied une alerte quotidienne distincte pour un sujet niche et notre représentant de Cision a travaillé avec diligence, fournissant des idées et des suggestions pour trouver la meilleure solution personnalisée à nos besoins. Nous continuons d'affiner les services que nous recevons et notre représentant de Cision est toujours courtois, réceptif et rapide à implanter les changements demandés." (Traduction) - Phil Serruya, Directrice, Communications Division des communications et des affaires générales, Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO)

Obtenez une démo personnalisée

Apprenez-en davantage sur la performance de votre couverture à l’aide de la plateforme Comms Cloud