S'adapter à une nouvelle normalité

 

Il est désormais évident qu’il n’y aura pas de retour rapide à la normale. Nous devrons donc nous adapter à une nouvelle normalité au sein de laquelle il faudra décider chaque jour comment aborder une situation fluide dont les paramètres ne cessent de changer. Pour cela, vous devez d’abord établir une stratégie de communication flexible et complète pour vos propres marques et les marques pour lesquelles vous travaillez.

Pour vous aider, l’équipe de Cision vous présente au sein de ce livre numérique les meilleures pratiques de communication en cette nouvelle normalité, notamment:

  • Les phases d'une crise - de la détection et la préparation à l'atténuation et à la reprise, ajustez votre stratégie en fonction de la phase dans laquelle se trouve votre marque;
  • Comment tirer profit des médias sociaux pour la surveillance - restez à l’affût de l'actualité et de ce que disent les gens à propos de la réponse de votre marque;
  • L'importance de la mesure - assurez-vous que les communications que vous diffusez soient efficaces et que vous utilisez une stratégie de mesure du rendement appropriée.

Le temps est venu de prendre du recul, de réfléchir à ce que les derniers mois nous ont appris et d’utiliser ces connaissances pour planifier.

 

 

Les informations sont incorrectes ? Effacez les champs du formulaire.

Cision peut utiliser vos coordonnées pour vous contacter et vous envoyer des communications marketing (newsletters, invitations à des webinaires, invitations à des événements, informations sur les produits,ressources). Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions et notre notice de confidentialité.