L’écoute sociale pour les professionnels
en relations publiques et en communication

Se démarquer de la masse

 

Les gens parlent de votre marque et accorder de l’attention à ces conversations est une utilisation judicieuse de votre temps.

 

Vous devez comprendre les besoins de votre public cible et la meilleure façon de lui offrir de la valeur. Vous pourrez ainsi cerner les changements dans votre industrie et vous adapter, au besoin, de même que peaufiner les campagnes, aussi au besoin, en tenant compte de la rétroaction continue et en temps réel.

Téléchargez ce livre numérique sur les meilleures pratiques d'écoute sociale, d'engagement et de veille sociale, incluant:

  • Pourquoi l'écoute et la veille sociales sont importantes pour le succès de votre marque,
  • Quelles mentions doivent faire l'objet d'écoute sociale et comment élargir votre champ d'action,
  • Comment collecter des données et les utiliser pour votre stratégie de communication.

Assurez-vous de prendre des décisions éclairées à l'aide de données et, surtout, d'être consciencieux quant à la quantité de données à laquelle vous vous référez.

 

 

En cliquant, j'accepte que Cision m'envoie des communications marketing (nouvelles, invitations à des webinaires, invitations à des énénements, information sur les produits et les ressources pédagogiques). Pour plus d'information, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité..