
Quatre habitudes des meilleures équipes de communication en matière de données
Découvrez les habitudes des meilleurs communicateurs stratégiques du monde

Mettre en œuvre la mesure réelle : une stratégie de gestion des médias acquis

Cision Communications Cloud® et Cision Insights aident pladis à atteindre une grande visibilité pour ses marques de collation, ainsi que la mesure à 360 degrés
Par le biais de son agence de RP, 3 Monkeys Zeno, pladis utilise désormais la plate-forme Cision Comms Cloud, qui fournit à l’entreprise un ensemble d’outils axés sur les données pour élaborer des graphiques des influenceurs, mener des diffusions médiatiques plus ciblées et parvenir à la mesure réelle dans tous les canaux et activités.

Cision Communications Cloud® et Cision Insights aident pladis à atteindre une grande visibilité pour ses marques de collation, ainsi que la mesure à 360 degrés
Par le biais de son agence de RP, 3 Monkeys Zeno, pladis utilise désormais la plate-forme Cision Comms Cloud, qui fournit à l’entreprise un ensemble d’outils axés sur les données pour élaborer des graphiques des influenceurs, mener des diffusions médiatiques plus ciblées et parvenir à la mesure réelle dans tous les canaux et activités.

Les quatre étapes à suivre pour créer le plan de communication par excellence en situation de crise

Rapport mondial sur les communications 2018 : défis et tendances
Depuis les talents jusqu’à l’achalandage, en passant par le contenu et les activités des consommateurs, ce deuxième rapport mondial annuel de Cision et PRWeek indique comment les données et l’analytique stimulent la fonction des communications et quelle est leur incidence à l’échelle de l’entreprise.

71 façons d'obtenir une couverture médiatique
Toutes les marquent veulent de la couverture médiatique. Comment vous démarquer quand vient le temps d’attirer l’attention des journalistes?

Trousse de présentation santé canadienne
Établir des relations avec les influenceurs et les créateurs de tendances dans le secteur de la santé est crucial pour faire connaître vos histoires à votre auditoire cible. Les professionnels des médias figurant dans notre trousse de présentation santé représentent les publications et les blogues spécialisés en santé les plus importants dans lesquels votre marque pourrait se faire connaître.

Calendrier de contenu 2019 et modèle (pourquoi l’utiliser et de quelle façon)
Les stratégies de marketing et le contenu sur les médias sociaux comprennent de nombreuses variables qui peuvent être difficiles à gérer. Par contre, à l’aide d’un outil clé, vous pouvez non seulement planifier votre approche marketing, mais aussi tirer profit de moments précis dans l’année où certaines campagnes connaîtront du succès.

Exploitez votre influence en temps réel en 6 étapes
Les marques des quatre coins du monde prennent part aux conversations sur le web et les médias sociaux, mais peu d’entre elles ont une voix qui les différencie.

Les meilleures pratiques de la baladodiffusion
Les nouvelles technologies ont fait de la baladodiffusion un médium encore plus facile à créer et à consommer. C’est une très bonne nouvelle pour les professionels des relations publiques et des communications. Avec les balados, vous pouvez atteindre un public concentré uniquement sur vous. Pour y parvenir, vous devez connaître les bonnes et les moins bonnes pratiques de la baladodiffusion. Cision est là pour vous aider avec son guide « Les meilleures pratiques de la baladodiffusion ».

Le Guide des neuf étapes pour mesurer le rendement social du capital investi
Presque toutes les marques utilisent maintenant les médias sociaux. Cependant, 85 % d’entre elles ne peuvent prouver l’impact de ceux-ci de façon quantitative.

9 façons de démontrer la valeur de vos RP
La complexité des relations publiques peut faire de leur mesure une tâche herculéenne. Les marques ont non seulement divers besoins et objectifs, mais aussi un grand choix de canaux de communication. Par conséquent, ceux qui recherchent des formules toutes faites pour la mesure auront du mal à cerner le réel rendement du capital investi.

L’influence des médias acquis dans le marketing de la performance
Une nouvelle étude indique que les professionnels du marketing interentreprises investissent autrement pour appuyer les objectifs de vente dynamiques.

Surmontez Une Crise Sur Les Médias Sociaux En 8 Étapes
Les crises sur les médias sociaux arrivent généralement sans avertir. Heureusement, il est possible de les gérer aisément et efficacement si vous disposez du cadre adéquat. Prenez le contrôle avec le Guide en 8 étapes de la communication de crise sur les médias sociaux de Cision.

Comment créer un message d’intérêt public percutant
La complexité des relations publiques peut faire de leur mesure une tâche herculéenne. Les marques ont non seulement divers besoins et objectifs, mais aussi un grand choix de canaux de communication. Par conséquent, ceux qui recherchent des formules toutes faites pour la mesure auront du mal à cerner le réel rendement du capital investi.

Guide des médias sociaux de l’initié
Ce n’est pas un secret que certaines marques remportent un très grand succès sur les médias sociaux. Qu’est-ce qui les distingue des autres?

10 conseils pour inciter les journalistes à lire votre présentation et à couvrir votre nouvelle
Devant l’abondance d’outils des médias sociaux, de fils de nouvelles et de sites de regroupement qui tentent de s’arracher l’attention des journalistes à travers les multiples dates de tombée, vous avez peut-être l’impression que faire une présentation accrocheuse relève de l’exploit.

La collaboration entre Kellogg’s et Cision alimente la couverture de la campagne « Better Starts »
Depuis 2013, Kellogg’s travaille avec l’équipe de Cision Insights pour analyser les enjeux entourant la présence du sucre dans les aliments. Pour assurer la réussite de la campagne « Better Starts », Cision a aidé Kellogg’s en élaborant un cadre de travail intégré qui comprenait une présentation de l’analyse des installations avec des messages adaptés à la campagne, des porte-parole clés de Kellogg’s et des influenceurs tiers importants.

Gestion des médias acquis : L’évolution des stratégies de rp et de communication

Comcast Florida gagne un temps considérable dans la surveillance de la couverture des médias acquis grâce à Cision Communications Cloud®
Comcast exploite de manière optimale la base de données de Cision Comms Cloud, ainsi que les capacités de la plateforme en matière de diffusion, de surveillance et d’analytique.

L’association des Producteurs de poulet du Canada conçoit une nouvelle stratégie de RP avec Cision
Bien que l’association des Producteurs de poulet du Canada utilise depuis longtemps la base de données d’influenceurs de Cision, le récent passage de l’équipe à Cision Communications Cloud® lui a permis de regrouper ses besoins en matière de base de données et de surveillance des médias sur la même plateforme.