Une série de 4 webinaires sur la gestion de la crédibilité et de la réputation en temps de crise

 

Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à une série de 4 webinaires portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation. Durant cette série, le branding, l’image corporative, la confiance, la crédibilité et la réputation seront redéfinis avec les plus hauts standards internationaux. Le rôle stratégique de la mesure et l’évaluation des actifs intangibles sera aussi expliqué, de même que les scores de la confiance, de la crédibilité, et de la performance.

La série de webinaires se terminera avec une explication approfondie de l’impact de la réputation, sa gestion, son évaluation par indicateurs, et le retour sur investissement.

 

1. Remplissez le formulaire pour accéder aux parties précédentes sur demande de la série de webinaires :

  • Partie 1 - Comprendre le rôle stratégique du branding et de l’image corporative en gestion de crise
  • Partie 2 – La confiance, un actif intangible fragile en situation de crise
  • Partie 3 - L’évaluation par indicateurs de la crédibilité et son rôle stratégique

 

2.  Lien à venir pour vous inscrire à la partie 4 de la série de webinaires.

Partie 4 – Évaluer l’impact de la réputation pour bonifier le retour sur investissement le mardi 18 août 2020 | De 10 h à 11 h HAE

 

 

 

 
Remplissez le formulaire pour accéder aux parties précédentes sur demande de la série de webinaires!
En cliquant, j'accepte que Cision m'envoie des communications marketing (nouvelles, invitations à des webinaires, invitations à des énénements, information sur les produits et les ressources pédagogiques). Pour plus d'information, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.

 

 


Rencontrez le panel d'experts
 

 


Stéphane Prud’homme, MA Comm., MBA, PhD(c)

PDG fondateur et chef de l’innovation
Institut de la crédibilité

Stéphane Prud’homme a 25 ans d’expérience (dont 9 en Asie du sud-est et en Chine) en stratégie de communication globale, gestion des actifs intangibles, gestion d'enjeux, et gestion de crise. Il est reconnu comme un expert international de la crédibilité depuis les 15 dernières années, spécialité notamment acquise par une maîtrise sur la crédibilité des porte-paroles corporatifs en situation de crise et une recherche doctorale sur la crédibilité et la réputation des entreprises et de leurs dirigeants. Il détient aussi un bacc en psychologie et un MBA. Il s’intéresse grandement à la gestion des actifs intangibles que sont la confiance, la crédibilité, et la réputation, de même qu’à leur mesure et leur évaluation. Il est le PDG fondateur et chef de l'innovation de l’Institut de la crédibilité qui offre comme service l’Ingénierie de la crédibilité ® et l’évaluation par indicateurs à travers un tableau de bord en ligne. 

 

Il a été nommé « Ambassadeur de l’Université du Québec à Montréal » en 2010 pour marquer sa carrière exceptionnelle, sa contribution à la croissance de son industrie, ainsi qu’au prestige de l’UQAM.  En 2005, monsieur Prud’homme a eu l'idée de fonder Relations publiques sans frontières et deux ans plus tard, l'ONG a été créée avec la collaboration d'un groupe de professionnels(elles) des relations publiques. Des dizaines de bénévoles dévoués ont participé à l'organisation de missions humanitaires en Afrique, en Amérique du Sud et en Inde au cours des dix dernières années. Il est également le fondateur du think tank international ReputationRebellium™ et le président d'IABC Montréal (2019-2021). 

 

 


Patrick Roussel

Directeur des ventes - logiciels d'entreprise
Cision

 

 

 

 

 

 

Basé à Montréal, Patrick Roussel est directeur des ventes SaaS pour l’est du Canada et supervise le développement des affaires pour les services de surveillance et analyse médiatique de Cision. Patrick aide les professionnels en communication à mieux définir leurs besoins et optimiser leur utilisation de notre plateforme phare le Cision Communications Cloud. Il cumule plus de 20 ans d’expérience en ventes, développement des affaires et gestion de comptes dans le domaine du marketing, de la formation et de la communication.