Nous avons interrogé plus de 2 700 journalistes à travers le monde pour notre 12e Rapport annuel sur l'état des médias. Invités à dire les vraies choses, ces journalistes n’ont pas hésité à dresser un tableau complet du paysage médiatique actuel – de leurs plus grands défis et bêtes noires à la façon dont les professionnels en relations publiques peuvent obtenir une meilleure couverture.

Les principaux points à retenir incluent :

  • La façon dont les événements de 2020 continuent d'affecter les médias;

  • Les facteurs qui influencent la manière dont les journalistes collaborent avec les professionnels en relations publiques;

  • La confiance (et méfiance) dans les médias;

  • L'influence de la technologie sur la façon dont les journalistes couvrent les histoires;

  • Les faux pas à éviter quant à vos communiqués de presse et vos propositions de collaboration pour ne pas atterrir sur la liste noire ou être bloqué par les journalistes.

Apprenez-en davantage sur ces sujets ainsi que sur d’autres tendances du secteur et consultez les informations clés du rapport pour transformer les défis des journalistes en opportunités.

Couverture du Rapport sur l’état des médias 
 
 
En cliquant, j'accepte que Cision m'envoie des communications marketing (nouvelles, invitations à des webinaires, invitations à des énénements, information sur les produits et les ressources pédagogiques). Pour plus d'information, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité..