5 défis que les marques peuvent surmonter
avec l’aide des professionnels en communication

 

Devenez l’arme secrète de votre entreprise

 

À ce stade de l’année 2020, nous sommes à court de façons nouvelles de souligner à quel point cette année a été différente des autres. Les consommateurs dépensent moins, les employés découvrent un nouvel environnement de travail et les parties prenantes sont de plus en plus préoccupées par les résultats financiers.

 

Nous avons donc élaboré ce guide pour résoudre les 5 plus grands problèmes auxquels les marques sont actuellement confrontées, notamment:

  • Garder ses équipes connectées pendant que vous travaillez de la maison;
  • Joindre les bonnes personnes;
  • Être toujours prêt à faire face à une situation de crise;
  • Interpréter les processus automatisés;
  • Partager des messages cohérents.

 

Sans l’aide d’équipes s’appuyant sur des processus établis pour gérer les communications internes et externes, les professionnels en communication sont beaucoup plus susceptibles de paniquer, ce qui ne se termine pratiquement jamais bien pour les marques, les employés, les clients ou tout autre intervenant.

 

 

 

En cliquant, j'accepte que Cision m'envoie des communications marketing (nouvelles, invitations à des webinaires, invitations à des énénements, information sur les produits et les ressources pédagogiques). Pour plus d'information, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité..