Presque toutes les marques utilisent maintenant les médias sociaux. Cependant, 85 % d’entre elles ne peuvent prouver l’impact de ceux-ci de façon quantitative.

Pouvez-vous le faire?

Sans données en référence aux buts à atteindre, les marques ne peuvent avoir du succès sur les médias sociaux.

Dépassez la compétition en exploitant les médias sociaux à leur plein potentiel. Le guide gratuit de Cision donne des trucs et des tactiques pour vous aider à prouver que vos efforts en termes de médias sociaux ont un impact sur votre organisation.

Le guide 9 étapes pour mesurer son RCI social vous montrera comment :

  • Fixer des points de référence quantitatifs basés sur les buts de votre organisation ou de votre département
  • Mesurer efficacement le RCI de vos efforts sur les médias sociaux
  • Faire des comptes-rendus aux actionnaires et influencer la prise de décision
  • Améliorer vos futures campagnes sociales en identifiant les forces et les faiblesses
Prêt à mesurer votre succès? Consultez le guide 9 étapes pour mesurer son RCI social aujourd’hui!
En cliquant, j'accepte que Cision m'envoie des communications marketing (nouvelles, invitations à des webinaires, invitations à des énénements, information sur les produits et les ressources pédagogiques). Pour plus d'information, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité