Devant l’abondance d’outils des médias sociaux, de fils de nouvelles et  de sites de regroupement qui tentent de s’arracher l’attention des journalistes à travers les multiples dates de tombée, vous avez peut-être l’impression que faire une présentation accrocheuse relève de l’exploit. Les professionnels des RP doivent réussir à se démarquer dans cet océan de distractions pour qu’un journaliste ou un blogueur lise leur message. Et même s’ils y parviennent, la partie est loin d’être gagnée. Il est encore plus difficile de convaincre un contact média d’écrire au sujet d’une entreprise.

Comment alors pouvez-vous sortir du lot parmi l’avalanche de courriels que reçoit un journaliste sans avoir recours à la magie noire? Et si le journaliste aime votre présentation, comment pouvez-vous le convaincre de couvrir votre nouvelle?

Procurez-vous le document dès aujourd’hui!

En cliquant, j'accepte que Cision m'envoie des communications marketing (nouvelles, invitations à des webinaires, invitations à des énénements, information sur les produits et les ressources pédagogiques). Pour plus d'information, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.