MANUEL DU COMMUNICATEUR MODERNE :
Un guide sur les façons de transformer pour le mieux les relations publiques et les médias acquis

Il est plus que jamais urgent de moderniser la profession des communications, car la révolution numérique est déjà en cours dans d’autres domaines du marketing, des ventes et même des RH. L’automatisation des tâches dans ces secteurs, combinée à la capacité d’exploiter les technologies analytiques pour améliorer les résultats commerciaux, risque de faire percevoir le travail des RP comme une dépense, et non plus comme un investissement qui profite aux facteurs clés de rendement comme les revenus.
 
Personne n’est à l’aise avec le changement. De plus, peu de progrès ont été réalisés pour permettre aux personnes œuvrant en communications de réunir les pratiques exemplaires ou d’établir une sorte de manuel pratique pour amorcer ce virage dynamique. C’est là tout l’objet de ce guide. Vous y découvrirez :
  • Pourquoi le secteur des RP se trouve dans cette situation;
  • La façon dont le spécialiste des communications moderne peut devenir un vaillant équipier en adoptant l’approche TEAM afin de devenir plus ciblé, évolué, agile et axé sur les mesures;
  • Les étapes pour commencer dès aujourd’hui à devenir un communicateur moderne.
Tel que le suggère le mot « moderne », le moment propice pour faire ce changement positif dans votre façon de travailler est maintenant.
 
Téléchargez le livre blanc pour commencer!

 

 

 

By submitting this form, you are confirming you have read and agree to our Terms and Privacy Statement..