Au moyen d’éléments visuels tirés de l’exposition artistique, Cision a créé un Centre de contenu dynamique en combinant des textes, de la sonorisation, des vidéos, le logo, des photos, des outils de médias sociaux et d’autres documents dans une plateforme HTML interactive.
Le musée a fait équipe avec Cision pour élaborer un cadre de mesures qui pourrait harmoniser les activités de communications aux objectifs d’affaires.
AMP3 utilise Cision Comms Cloud, une plateforme qui comprend des analyses, un calendrier de gestion, des recommandations d’influenceurs et plus encore.
Lorsque Varian, une entreprise de technologie médicale, a voulu procéder au lancement de son premier nouveau produit important en cinq ans, elle s’est associée à Cision pour créer un matériel promotionnel inoubliable.
Afin de contribuer à soutenir cette stratégie de communication, Bacardi s’est associée à l’équipe de Cision Insights.
L’équipe de Thirty-One Gifts s’est tournée vers Cision Comms Cloud®, une plateforme de flux de travail tout-en-un, afin d’être en mesure d’en faire plus malgré des contraintes de temps et de ressources
Pour conserver sa cadence de communication régulière avec ses concurrents, les médias d’information de l’industrie et le public, le Royal Horse Show met à profit les services de diffusion de Cision offerts par CNW avant, pendant et après l’événement du mois de novembre.
ReDefining PR s’est tournée vers Cision Comms Cloud®, une solution de communication infonuagique globale, pour gérer sa couverture éditoriale et les mentions en ligne.
Pour promouvoir la ruse couronnée de succès auprès du public, l’agence de relations publiques de la Commission des valeurs mobilières de l’Alberta, Edelman, a recommandé de passer par le Centre de contenu de Cision, une page Web personnalisée conçue pour héberger et promouvoir du contenu multimédia.
Slimming World a travaillé avec Cision Insights afin d’intégrer une variété de techniques de mesure et de recherche pour évaluer l’efficacité de l’ensemble de la campagne.
Quatre mois avant le lancement de sa campagne, la Stroke Association a eu recours à Cision Insights pour créer et implanter une fondation basée sur la recherche sur la base de laquelle l’équipe de relations publiques pourrait mesurer l’impact de ses activités.
Grâce à la fonction d’analyse de la plateforme Cision Comms Cloud, la St. Baldrick’s Foundation a pu assurer le suivi du nombre d’impressions et transmettre ces données à son équipe de relations publiques interne et les membres du conseil d’administration.
La société tire profit du service de diffusion sur fil de presse de Cision pour maintenir une cadence de communication régulière avec un auditoire international, particulièrement pendant la saison de communiqués des résultats.
Pour accroître la couverture réservée au mouvement paralympique dans le paysage médiatique canadien, le CPC a mis à profit le service de diffusion de Cision pour communiquer régulièrement avec un auditoire national.
Se servant de Cision pour ses besoins de relations publiques, AKA a opté pour une diffusion à points multiples auprès de producteurs nationaux et locaux ainsi que de producteurs d’émissions et de segments sportifs.
Nardi Media s’est tournée vers Cision Comms Cloud®, une plateforme tout-en-un qui permet à l’équipe de bâtir des listes de médias ciblées et d’envoyer des propositions par courriel sans exercer de pression sur les moyens technologiques de l’entreprise.
Michelle Damico Communications a fait appel à PR Newswire pour diffuser le communiqué de presse annonçant le lancement du livre de Mme Doyle. L’agence Damico a utilisé les pratiques exemplaires de RP établies suivantes pour maximiser la valeur de cette tactique.
CivicAction a mis à profit le service de diffusion de CNW pour communiquer régulièrement avec son nouvel auditoire et son auditoire existant.
censhare a mis à profit la trousse de marketing de contenu de PR Newswire, une page de renvoi de marque où on retrouve un riche contenu multimédia, une copie du contenu, ainsi qu’un formulaire de génération de pistes.
Jackpotjoy s’est rapidement adressée à Cision, pour savoir ce que Cision offrait en matière de vidéoconférences et d’audioconférences, spécialement pour éviter les problèmes techniques.
877-269-7890
2000, avenue McGill College 3e étage, Montréal, QC H3A 3H3
877-269-7890
de 8 AM - 5 PM ET