Attribution des médias acquis : la dernière pièce du puzzle
Nov 05, 2020

Attribution des médias acquis : la dernière pièce du puzzle

En fin de compte, les médias acquis doivent être considérés comme une tactique au sein d’une stratégie intégrée de communication et de marketing.

Transformer l’analyse de l’auditoire en résultats concrets
Oct 12, 2020

Transformer l’analyse de l’auditoire en résultats concrets

Téléchargez ce livre blanc et visionnez le webinaire sur demande qui abordent comment une analyse approfondie de l’auditoire ne fera qu’accroître vos résultats et votre rendement du capital investi (RCI).

Fiche-conseil sur le marketing d’influence en 2020
Oct 05, 2020

Fiche-conseil sur le marketing d’influence en 2020

Téléchargez cette fiche-conseil sur la façon d’élaborer et d'exécuter une stratégie de marketing d'influence efficace.

Kit automne 2020 - Restez à l’affût de la couverture médiatique canadienne de la COVID-19
Sep 24, 2020

Kit automne 2020 - Restez à l’affût de la couverture médiatique canadienne de la COVID-19

Recevez des résumés quotidiens, des rapports mensuels d'analyse sur la couverture canadienne de la COVID-19 et accédez à nos meilleures ressources succinctes.

Une stratégie média axée sur les données, ce n’est pas si compliqué
Sep 14, 2020

Une stratégie média axée sur les données, ce n’est pas si compliqué

Consultez cet aide-mémoire sur la façon de suivre les données d’une manière qui guidera et appuiera vos efforts de RP.

Mesurer la perception de la marque
Sep 07, 2020

Mesurer la perception de la marque

Connaître comment les gens se sentent à l’égard de votre marque vous permettra de planifier votre stratégie pour l’avenir et d’être préparé adéquatement à surmonter les tempêtes et les crises.

Votre marque doit-elle prendre position?
Aug 31, 2020

Votre marque doit-elle prendre position?

Prendre publiquement position sur des questions sociales et des enjeux de société ne se fait jamais sans risque. Téléchargez ce guide pour découvrir comment prendre position adéquatement.

Kit de présentation aux guides de cadeaux des Fêtes 2020
Aug 24, 2020

Kit de présentation aux guides de cadeaux des Fêtes 2020

Téléchargez ce kit et visionnez notre webinaire sur demande (en anglais) pour découvrir les meilleures pratiques de présentation aux guides de cadeaux des Fêtes.

La prochaine étape: adapter votre stratégie de communication à cette période difficile
Aug 17, 2020

La prochaine étape: adapter votre stratégie de communication à cette période difficile

Téléchargez ce livre numérique sur les meilleures pratiques de communication en cette nouvelle normalité.

Kit du communiqué de presse parfait de 2020
Aug 10, 2020

Kit du communiqué de presse parfait de 2020

Téléchargez ce kit avec nos meilleures ressources pour être parfaitement équipé lors de la rédaction de votre prochain communiqué de presse

Adapter son plan de communication en temps de crise
Jul 28, 2020

Adapter son plan de communication en temps de crise

Assurez-vous de télécharger cet aide-mémoire des éléments critiques que vous devez réviser avant votre prochaine communication lors d'événements imprévus. N'oubliez pas de le consulter tout au long d'une crise pour adapter votre plan à mesure que la situation évolue.

La (triste) vérité derrière les données préférées en relations publiques
Jul 14, 2020

La (triste) vérité derrière les données préférées en relations publiques

Téléchargez ce livre numérique pour découvrir le véritable impact de vos initiatives en relations publiques.

Points saillants de l’état des médias pour une présentation parfaite
Jul 06, 2020

Points saillants de l’état des médias pour une présentation parfaite

Nous vous recommandons de consulter ce guide succinct avant d'envoyer votre prochaine présentation.

Guide de rédaction de communiqués de presse efficaces
Jun 24, 2020

Guide de rédaction de communiqués de presse efficaces

Téléchargez ce guide succinct qui inclut un gabarit de communiqué de presse et un aide-mémoire si vous ne savez pas par où commencer ou souhaitez simplement peaufiner vos techniques de rédaction.

Évaluation stratégique des actifs intangibles pendant et après la COVID-19
Jun 11, 2020

Évaluation stratégique des actifs intangibles pendant et après la COVID-19

Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à une série de 4 webinaires portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

Évaluation stratégique des actifs intangibles pendant et après la COVID-19
Jun 11, 2020

Évaluation stratégique des actifs intangibles pendant et après la COVID-19

Cision et l’Institut de la crédibilité vous invitent à une série de 4 webinaires portant sur la gestion des actifs intangibles et leur évaluation.

7 étapes pour aider les professionnels en relations publiques à établir de meilleures relations avec les journalistes
May 27, 2020

7 étapes pour aider les professionnels en relations publiques à établir de meilleures relations avec les journalistes

Téléchargez ce guide pour en apprendre davantage sur ces conseils pour apporter de la valeur à cette relation importante.

L’écoute sociale pour les professionnels en relations publiques et en communication
May 26, 2020

L’écoute sociale pour les professionnels en relations publiques et en communication

Téléchargez ce livre numérique sur les meilleures pratiques d'écoute sociale, d'engagement et de veille.

Trousse d’analyse médiatique canadienne sur la COVID-19
May 22, 2020

Trousse d’analyse médiatique canadienne sur la COVID-19

Le rapport hebdomadaire des médias offre un niveau plus approfondi d’analyse des tendances associées à la COVID-19 au Canada.

Trousse de présentation sur la COVID-19
May 19, 2020

Trousse de présentation sur la COVID-19

Votre guide pour poser les bonnes questions qui vous aideront à choisir le meilleur fournisseur de services de diffusion et de promotion de communiqués pour votre entreprise.

S’outiller et réinventer sa posture de leader pendant la COVID-19
Apr 30, 2020

S’outiller et réinventer sa posture de leader pendant la COVID-19

Webinaire durant lequel des experts élaborent sur comment notre leadership et nos paradigmes d’affaires sont amenés à se transformer en période de crise.