Comprenez les résultats en médias acquis

Démontrez l’incidence de la couverture des relations publiques sur les principales activités de votre entreprise grâce à l’établissement de rapports précis concernant la valeur réelle des relations publiques sur les résultats nets de votre entreprise.

 

Grâce à des mesures avancées sur les vues vérifiées, les vues uniques quotidiennes et les interactions sur votre site Web, comme les conversions de vos pages les plus importantes, vous pouvez attribuer en toute confiance les performances de votre campagne à vos objectifs commerciaux.

Stimulez l’engagement du public

Allez au-delà des mesures approximatives du lectorat et voyez quels sujets, thèmes et récits ont la plus grande influence grâce à des données précises sur le lectorat dans les organes de presse et les articles.

Si vous savez où votre article a le plus d’impact, vous pouvez établir la priorité de vos relations avec les médias et les journalistes les plus influents et ainsi partager les articles qui suscitent le plus d’interaction.

Réjouissez vos publics existants et découvrez de nouveaux segments

Vérifiez que vous atteignez les bons publics et obtenez de nouveaux auditoires très engagés que vous n’auriez peut-être pas considérés auparavant grâce à des analyses de relations publiques avancées telles que des données démographiques et firmographiques.

Personnalisez votre stratégie de relations publiques

Atteignez les bons auditoires grâce à des messages plus personnalisés et à une stratégie en média acquis ciblée.

Découvrez les étapes et les outils à utiliser dans notre livre électronique, 4 étapes pour un cycle de vie personnalisé des relations publiques.

4 étapes pour un cycle de vie personnalisé des relations publiques

Tout le monde comprend intuitivement le pouvoir de l’exposition médiatique gagnée, mais Cision nous aide à le démontrer. Nous avons obtenu d’excellents résultats en utilisant Cision Impact pour définir et recibler les publics qui nous étaient gagnés. Les clients du service Communications de performance d’Edelman constatent que les taux de clics sont de trois à cinq fois plus élevés et génèrent un retour sur investissement publicitaire jusqu’à 12 fois plus élevé en atteignant un auditoire supplémentaire à forte valeur en vue d’une activation payante.

Megan Tweed

Directrice, Communications de performance, Edelman

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