Téléchargez ce livre blanc (en français) et décidé de partager le webinaire sur demande (en anglais) de Cision et Kroger Co. qui abordent:

  • Pourquoi est-il si important de connaître son auditoire;
  • Comment découvrir de nouveaux segments au sein de votre auditoire;
  • Comment intégrer le parcours client à votre stratégie;
  • Pourquoi les données concernant votre auditoire sont des indicateurs de rendement clés.

 

Les professionnels en RP peuvent désormais démontrer leurs efforts et s’assurer qu’ils leur permettent de joindre les bonnes personnes.

 

 

 

 

 

Dans le cycle médiatique en continu d’aujourd’hui, il n’ya jamais eu autant de concurrence pour l’attention de votre public. Vous vous démarquerez en tirant parti d'une approche axée sur les données pour votre portée médiatique et en commençant avec votre public.

 

Visionnez Cision et Kristal Howard, responsable des communications d'entreprise et des relations avec les médias chez Kroger Co., discuter de la manière dont chaque narration, campagne et message doit être centré sur votre public cible.

 

 

Visionner le webinaire
(en anglais)

 


Rencontrez les experts

 

 


Kristal Howard

Chef des communications d'entreprise et des relations avec les médias
The Kroger Co.

 

 

Kristal est responsable des médias nationaux et des communications d'entreprise ainsi que porte-parole pour The Kroger Co. (NYSE: KR), l'un des plus grands détaillants au monde. Kroger emploie près d'un demi-million d'associés qui desservent l'Amérique à l’aide d'inspirations culinaires dont 11 millions de clients par jour à l’aide d’une expérience de magasinage fluide au sein de 2 800 épiceries.


Seth Gilpin

Gestionnaire en marketing de produits
Cision

 

 

 

Seth Gilpin est gestionnaire en marketing de produits chez Cision, où il combine sa passion pour la narration avec la science des données. Il supervise la fonction Engage de Cision Communications Cloud® et aide à élaborer la stratégie de marketing et la narration autour du produit. Au cours de ses 5 ans et plus d’expérience en PR et communications, Seth a pris la parole lors de plusieurs événements PRSA et a été publié au sein de plusieurs blogues de relations publiques.