**NOUVELLE** Cision Communications Cloud® et Cision Insights aident pladis à atteindre une grande visibilité pour ses marques de collation, ainsi que la mesure à 360 degrés

Par le biais de son agence de RP, 3 Monkeys Zeno, pladis utilise désormais la plate-forme Cision Comms Cloud, qui fournit à l’entreprise un ensemble d’outils axés sur les données pour élaborer des graphiques des influenceurs, mener des diffusions médiatiques plus ciblées et parvenir à la mesure réelle dans tous les canaux et activités.

** NOUVELLE ** La collaboration entre Kellogg’s et Cision alimente la couverture de la campagne « Better Starts »

Depuis 2013, Kellogg’s travaille avec l’équipe de Cision Insights pour analyser les enjeux entourant la présence du sucre dans les aliments. Pour assurer la réussite de la campagne « Better Starts », Cision a aidé Kellogg’s en élaborant un cadre de travail intégré qui comprenait une présentation de l’analyse des installations avec des messages adaptés à la campagne, des porte-parole clés de Kellogg’s et des influenceurs tiers importants.

Gumtree répertorie le succès des RP avec des mesures et Cision Insights

Pour mesurer et mettre à exécution ses objectifs de communication, Gumtree a travaillé avec Cision Insights et des agences tierces de Cision afin de bâtir un robuste cadre applicatif de mesures des médias acquis.

Bacardi lève son verre à une initiative de rse réussie

Afin de contribuer à soutenir cette stratégie de communication, Bacardi s’est associée à l’équipe de Cision Insights.

Le musée de Londres augmente le nombre de visites et l’engagement au moyen de l’intelligence média et des renseignements sur les médias

Le musée a fait équipe avec Cision pour élaborer un cadre de mesures qui pourrait harmoniser les activités de communications aux objectifs d’affaires.

La Stroke Association atteint sa cible et joint un vaste public grâce à une campagne axée sur les données

Quatre mois avant le lancement de sa campagne, la Stroke Association a eu recours à Cision Insights pour créer et implanter une fondation basée sur la recherche sur la base de laquelle l’équipe de relations publiques pourrait mesurer l’impact de ses activités.

Inspirer le changement au moyen des occasions liées aux médias acquis et des renseignements sur l’auditoire

Slimming World a travaillé avec Cision Insights afin d’intégrer une variété de techniques de mesure et de recherche pour évaluer l’efficacité de l’ensemble de la campagne.