Les crises sur les médias sociaux arrivent généralement sans avertir. Heureusement, il est possible de les gérer aisément et efficacement si vous disposez du cadre adéquat. Prenez le contrôle avec le Guide en 8 étapes de la communication de crise sur les médias sociaux de Cision. Cette fiche-conseil étape par étape vous apprendra comment arrêter les crises tout en bâtissant la réputation de votre marque. Vous découvrirez aussi comment :

Ce fichier traite des sujets suivants :

  • Mettre à profit les outils de communication dont vous disposez déjà
  • Émousser une crise sur les médias sociaux grâce à la planification et à la pratique
  • Comment gérer les attentes des deux côtés

Remplissez le formulaire pour télécharger GRATUITEMENT le PDF.

Procurez-vous le guide dès aujourd’hui!

Les informations sont incorrectes ? Effacez les champs du formulaire.

Cision peut utiliser vos coordonnées pour vous contacter et vous envoyer des communications marketing (newsletters, invitations à des webinaires, invitations à des événements, informations sur les produits,ressources). Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions et notre notice de confidentialité.