Pour relever des défis extraordinaires, il est nécessaire d'avoir recours à des talents extraordinaires. Ces leaders de l'industrie repoussent les limites du possible afin d'alimenter votre histoire de la meilleure façon qui soit.

 

Chris Copeland, Directeur des technologies
Chris Copeland
Directeur des technologies

Chris dirige les équipes mondiales de produits et de développement. Ces équipes ont pour tâche de concevoir et livrer la plateforme Cision. Chris concentre son attention et ses efforts à tirer parti de nos données à grande échelle afin de rendre possible la mesure de la couverture médiatique.

Avant de se joindre à Cision, Chris a occupé le poste de directeur des technologies chez TrendKite ainsi que celui de vice-président principal, ingénierie chez RetailMeNot Inc. Son expérience professionnelle au sein de diverses sociétés technologiques d'Austin, Texas s’échelonne sur une période de 20 ans. Il a travaillé pour des entreprises œuvrant dans les domaines des logiciels d'entreprise, du commerce électronique, du Web grand public ainsi que dans le secteur des données et de la science des données.

Chris est titulaire d'un baccalauréat ès sciences informatiques de l'Université du Texas à Austin. Dans ses temps libres, il aime voyager, faire des projets de rénovation, faire de l’entraînement en circuit et courir après ses deux jeunes fils.

Kevin McKeown, Vice-président principal, nouvelles opportunités d’affaires pour les États-Unis
Kevin McKeown
Vice-président principal, nouvelles opportunités d’affaires pour les États-Unis

S’appuyant sur une vaste expérience en vente de produits technologiques, Kevin a passé plus de 20 ans à diriger des équipes œuvrant dans le secteur des ventes, préventes ainsi que dans l’industrie des services/livraison. Il fut aussi responsable de l’embauche et la mise sur pied de deux équipes mondiales distinctes. Chez Cision, il est responsable des nouvelles opportunités d’affaires pour les États-Unis. Il a joint l’entreprise depuis TrendKite, où il dirigeait les ventes mondiales.

Avant de se joindre à TrendKite, Kevin dirigeait une équipe chez Outbound Engine. Il a dirigé les ventes et le développement commercial à l'échelle mondiale chez Spiceworks, où il a bâti une équipe de vente de plus de 100 professionnels à travers le monde. Précédemment chez Motive, entreprise au sein de laquelle il fut l’un des premiers employés, il a œuvré dans les services professionnels puis s’est dirigé vers l'ingénierie de vente et finalement les ventes, où il a fait croître les ventes mondiales de façon exponentielle, ce qui a conduit à l’entrée en bourse de la compagnie.

Ingénieur de formation et diplômé de l’université Purdue, Kevin aime conseiller les entreprises technologiques en démarrage à Austin.

Prabhakar Gopalan, Vice-président principal, opérations clients pour les États-Unis
Prabhakar Gopalan
Vice-président principal, opérations clients pour les États-Unis

Prabhakar Gopalan (PG) est un concepteur de systèmes comptant plus de 20 ans d'expérience dans l’élaboration de plateformes d’acquisition et de rétention de clients. Dans son rôle de vice-président principal des opérations clients aux États-Unis, il contribue à mettre en œuvre des processus d’apprentissage et d’expérimentation rapide afin de continuellement améliorer les systèmes de croissance évolutifs de haute qualité chez Cision.

Il s’est joint à l’entreprise depuis TrendKite, où il dirigeait les opérations clients et revenus. Avant d'occuper son poste chez TrendKite, PG agissait en tant qu’expert-conseil en croissance au sein de sa propre entreprise et conseillait les PDG de « startups » technologiques.

PG est titulaire d'un MBA de l'Université du Texas à Austin, d'une maîtrise en MIS de l'Université Texas A&M et d'un baccalauréat en génie civil de l'Institut national de technologie de Surat, en Inde. Dans ses temps libres, il aime pratiquer les échecs, la course à pied en sentier et est un amateur passionné de musique classique du sud de l'Inde.

Sharlene Dozois, Vice-présidente principale, ventes & expérience client
Sharlene Dozois
Vice-présidente principale, ventes & expérience client

Sharlene Dozois est vice-présidente principale des ventes et de l'expérience client chez Cision. Comptant plus de 20 ans d'expérience, elle a occupé des postes de haut niveau chez Airbnb, UPS, Kitco Metals, Rogers Communications et Stack8 Technologies. Ses antécédents professionnels font montre de compétences approfondies ainsi que d’un engagement avéré dans les domaines de l'innovation marketing et commerciale de pointe au niveau de l'entreprise, de l'optimisation des bénéfices, de l'expérience client ainsi que de l'image de marque.

Sharlene est titulaire d'un diplôme en commerce de l'Université Concordia et est basée à Montréal.

Devon Wijesinghe, Chef du développement corporatif et commercial
Devon Wijesinghe
Chef du développement corporatif et commercial

Devon Wijesinghe est en charge du développement corporatif et commercial chez Cision. Cela inclut les fusions et acquisitions, les partenariats commerciaux, les relations de données et les alliances stratégiques.

Avant de se joindre à Cision, Devon a co-fondé e-VERIIFILE et Insightpool. Cette dernière société a par la suite fusionné avec TrendKite avant que celle-ci soit acquise par Cision.

Valerie Lopez, Vice-présidente de la diversité mondiale, de l'équité et de l'inclusion (DEI)
Valerie Lopez
Vice-présidente de la diversité mondiale, de l'équité et de l'inclusion (DEI)

Valerie Lopez est vice-présidente de la diversité mondiale, de l'équité et de l'inclusion (DEI) chez Cision. Dans le cadre de ses fonctions, elle est responsable d’apporter sa vision et son leadership au programme de diversité, d'inclusion et d'équité à travers l'organisation mondiale.

Sous sa gouverne, plusieurs groupes-ressources employés et initiatives ont pris leur envol. Parmi ceux-ci : EMPOWER, axé sur le leadership féminin, PULSE, dédié à la communauté LGBTQ+, le mois de la Fierté ainsi que le mois de la sensibilisation à la diversité mondiale. Plus récemment, EMBRACE, un groupe-ressource employés multiculturel contribuant à mettre en valeur la communauté multiculturelle de l’entreprise, a vu le jour. La mission de ces groupes-ressources employés est d’initier des conversations reflétant une diversité de points de vue. Ceci permet de tirer parti des forces personnelles de chacun afin d’aspirer à la réalisation d’objectifs communs.

Valérie est titulaire d'un baccalauréat en journalisme et études de genre de l'Université d'Indiana Bloomington. Elle est une professionnelle de la diversité certifiée par la « Society for Diversity » et est membre du « National Diversity Council », de « l'Illinois Diversity Council » et de la « National Association of Asian American Professionals. »

 [BB1]Not sure what her exact title has been translated to in French.