En ces temps d'incertitude, nous tenons à vous assurer que Cision veille à vous soutenir entièrement dans vos efforts de communication. 

 

Afin de vous fournir continuellement des informations utiles et pertinentes, nous avons préparé ces ressources à propos des meilleures pratiques de communication de marque en ces temps difficiles.

- Cinq webinaires sur demande (disponible en anglais seulement)
«Meilleures pratiques de communication de marque en période d’incertitude»

- Un guide succinct couvrant ces neuf meilleures pratiques:

1. Identifiez quel message doit être communiqué

2. Soyez concis

3. Parlez de ce que vous connaissez 

4. Ciblez vos propositions

5. Faites preuve d’empathie

6. Soyez disponible

7. Donnez l’exemple

8. Partagez du contenu positif

9. Restez informé

Nous nous engageons à offrir un soutien continu à notre communauté et nous vous tiendrons donc au courant des dernières nouveautés.

Remplissez ce formulaire pour accéder aux ressources sur les meilleures pratiques de communication de marque en période d'incertitude

Les informations sont incorrectes ? Effacez les champs du formulaire.

Cision peut utiliser vos coordonnées pour vous contacter et vous envoyer des communications marketing (newsletters, invitations à des webinaires, invitations à des événements, informations sur les produits,ressources). Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions et notre notice de confidentialité.