À propos de Kevin Huhn

Kevin Huhn est le fondateur de Be Your Best Today et a pour mission d’aider les propriétaires d’entreprises à réinventer leur marque à l’aide de produits, de systèmes et de programmes éprouvés qui leur accordent l’autonomie, les connaissances et le pouvoir requis pour agir sur leur réussite.

 

 

Nous avons rencontré Kevin Huhn, conseiller en médias sociaux à Be Your Best Today afin de discuter des raisons pour lesquelles son entreprise a choisi Cision, des utilisations qu’il en fait pour peaufiner sa stratégie de communication, de ses astuces rapides, et plus encore!

1. Avant d’utiliser Cision, que faisiez-vous pour soutenir votre stratégie de communication et de RP?

Le travail que j’ai effectué au fil des années est né de mes essais et erreurs. Je tentais quelque chose, et si le résultat était positif, je répétais le même processus pour voir si cela valait la peine d’en faire part à mes collègues.

2. Pourquoi avez-vous décidé de choisir Cision?

Pour deux raisons principales : sa portée et sa crédibilité. L’entreprise s’est forgé une bonne réputation, et les médias lui font confiance.

3. Comment utilisez-vous notre produit pour soutenir vos projets de RP et de communication?

Nous nous servons du système de distribution de Cision comme d’un outil pour transmettre un message à nos clients sous forme de communiqués de presse.

4. Quels avantages Cision vous procure-t-elle?

J’aime regarder les médias selon trois facettes : avant, pendant et après un événement. Les effets les plus marquants viennent après. C’est la suite des événements qui intéresse le public. On dit que dès l’instant où quelque chose est mis sur la toile, il y reste à jamais. Mais son pouvoir provient de là où il a laissé sa marque. Cision est une source crédible où publier de l’information.

5. Parlez-nous d’une campagne récente de RP ou de communication qui s’est avérée une réussite. Quels résultats avez-vous obtenus? Quels sont les résultats les plus marquants selon vous?

Nous avons pu augmenter la visibilité de nos clients dans les médias à un niveau jamais égalé.

6. Comment Cision vous a-t-elle aidée à atteindre les résultats que vous avez mentionnés à la question 5?

Ce succès découle de la portée et de la qualité des contacts de Cision.

7. Quelle est votre fonction de Cision préférée?

Je n’en ai pas vraiment : elles sont toutes si bonnes et puissantes!

8. Est-ce que Cision facilite votre travail au quotidien? Si oui, comment?

Oui, en m’enlevant un poids des épaules. Elle regorge de ressources et d’excellents renseignements.
J’ai appris, il y a longtemps, que l’important n’est pas de connaître la réponse, mais de savoir où la trouver. Et Cision est cette source!

9. Étant donné la réussite que vous avez connue, quel conseil donneriez-vous à un autre professionnel des RP ou des communications?

Armez-vous des bons outils, associez-vous à une ressource qui facilite votre vie et votre travail, et assurez-vous que cette ressource est crédible.