Votre contenu sera présenté dans des publications que votre auditoire connaît et respecte.

Vous privilégiez sans doute certains sites qui rejoignent vos centres d’intérêt lorsque vous souhaitez vous informer. Il en va de même pour votre auditoire. Imaginez maintenant pouvoir également présenter le contenu de vos communiqués de presse dans les publications préférées de votre auditoire.

Grâce au Marketing de contenu offert par Cision et propulsé par Nativo, vos communiqués de presse deviennent du contenu commandité et sont publiés sur les sites que consulte votre auditoire

Les informations sont incorrectes? Effacez les champs du formulaire.

Cision peut utiliser vos coordonnées pour vous contacter et vous envoyer des communications marketing (newsletters, invitations à des webinaires, invitations à des événements, informations sur les produits,ressources). Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions et notre notice de confidentialité.

 

Comment cela fonctionne

 

Cision convertit votre communiqué en contenu commandité dont l’identité visuelle correspond à celle des sites Internet des publications choisies, selon votre auditoire cible.

Le Marketing de contenu dont le format est harmonisé, permet à une marque de susciter un intérêt accru en rejoignant un auditoire sur les plateformes qu’il préfère et en lesquelles il a confiance.

Sponsored Placement Infographic

 

 

Choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos objectifs:

 

Campagne par industrie

Forfait Essentiel

Trois sites renommés

30 000 impressions

Forfait Plus

Six sites renommés

60 000 impressions

Entrepreneur logo

 

 


Macworld logo

 

 

 Choisissez parmi plusieurs secteurs :

Technologie

Affaires

Divertissement

Vente au détail

Tourisme

 Santé et forme physique

 

Thrillist logo 


MoneyWise logo

Où sera publié mon communiqué?

Découvrez les différentes publications.

 

Exercez un meilleur contrôle grâce aux campagnes personnalisées de placement commandité

Créez votre propre campagne de placement commandité. Choisissez votre auditoire, ainsi que les publications et les formats qui vous aideront à atteindre vos objectifs. En optant pour une campagne personnalisée, vous pourrez :

  • Choisir parmi une douzaine de secteurs;
  • Utiliser jusqu’à cinq versions de votre titre;
  • Procéder à des tests A/B intelligents de vos titres afin d’optimiser l’efficacité de votre message;
  • Cibler l’auditoire par profil et par zone géographique, y compris les personnes qui consultent les sites Web canadiens;
  • Obtenir un rapport de campagne détaillé incluant des indicateurs de rendement tels que le nombre de vues, le temps passé sur la page, les appels à l’action, le taux de clics, le classement parmi les dix publications les plus populaires, et plus encore.