![](https://play.vidyard.com/bM2p9LbKnExtRAH2XDYHk8.jpg)
Votre contenu sera présenté dans des publications que votre auditoire connaît et respecte.
Vous privilégiez sans doute certains sites qui rejoignent vos centres d’intérêt lorsque vous souhaitez vous informer. Il en va de même pour votre auditoire. Imaginez maintenant pouvoir également présenter le contenu de vos communiqués de presse dans les publications préférées de votre auditoire.
Grâce au Marketing de contenu offert par Cision et propulsé par Nativo, vos communiqués de presse deviennent du contenu commandité et sont publiés sur les sites que consulte votre auditoire
Comment cela fonctionne
Cision convertit votre communiqué en contenu commandité dont l’identité visuelle correspond à celle des sites Internet des publications choisies, selon votre auditoire cible.
Le Marketing de contenu dont le format est harmonisé, permet à une marque de susciter un intérêt accru en rejoignant un auditoire sur les plateformes qu’il préfère et en lesquelles il a confiance.
![Sponsored Placement Infographic](/content/dam/cision-ca/landing-pages/CA-FR-Sponsored-Placement-infographic.png)
Choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos objectifs:
Campagne par industrie
Forfait Essentiel
Trois sites renommés
30 000 impressions
Forfait Plus
Six sites renommés
60 000 impressions
Choisissez parmi plusieurs secteurs :
Technologie
Affaires
Divertissement
Vente au détail
Tourisme
Santé et forme physique
Exercez un meilleur contrôle grâce aux campagnes personnalisées de placement commandité
Créez votre propre campagne de placement commandité. Choisissez votre auditoire, ainsi que les publications et les formats qui vous aideront à atteindre vos objectifs. En optant pour une campagne personnalisée, vous pourrez :
- Choisir parmi une douzaine de secteurs;
- Utiliser jusqu’à cinq versions de votre titre;
- Procéder à des tests A/B intelligents de vos titres afin d’optimiser l’efficacité de votre message;
- Cibler l’auditoire par profil et par zone géographique, y compris les personnes qui consultent les sites Web canadiens;
- Obtenir un rapport de campagne détaillé incluant des indicateurs de rendement tels que le nombre de vues, le temps passé sur la page, les appels à l’action, le taux de clics, le classement parmi les dix publications les plus populaires, et plus encore.