Chef de la division Cision Insights Americas, Chelsea supervise une équipe de 200 consultants qui assurent la prestation de services-conseils fondés sur la recherche pour renforcer la réputation des entreprises et des marques, en plus de conseiller les dirigeants sur les meilleures pratiques en matière de mesure des communications. Le travail que son équipe et elle accomplissent permet aux organisations les plus admirées au monde de disposer des analyses interprétatives, conclusions applicables et conseils stratégiques dont elles ont besoin pour fixer des objectifs, élaborer des stratégies et des tactiques et maintenir le cap, par rapport aux concurrents et à la lumière des meilleures pratiques.
Depuis 2005, Chelsea a occupé divers postes de direction dans le domaine de la recherche sur les communications. Avant l'acquisition de PRIME par Cision en 2018, Chelsea dirigeait la stratégie client de PRIME Research US en qualité de vice-présidente des solutions clients et des produits. Avant de faire partie de l'équipe de direction, Chelsea était spécialiste et consultante principale en recherche, experte dans la conception, l'exécution, la supervision et l'évolution de programmes mondiaux de consultation à base de recherche, et ce, dans divers secteurs. Au cours de son mandat chez PRIME, Chelsea a également lancé et dirigé un partenariat de recherche stratégique avec une agence de relations publiques mondiale de premier plan, collaborant avec de hauts dirigeants à la mise en œuvre de programmes de recherche personnalisés auprès d'un portefeuille diversifié de clients. La qualité de son travail sur les mesures a valu à Chelsea des distinctions décernées par PRNews, les prix SABRE du rapport Holmes et l'IPR pour l'excellence, catégorie mesure des relations publiques.
Chelsea, titulaire d'une licence en communication de l'Université du Michigan, est membre de la Commission des mesures de l'Institute for Public Relations.