Pour relever des défis extraordinaires, il est nécessaire d'avoir recours à des talents extraordinaires. Ces leaders de l'industrie repoussent les limites du possible afin d'alimenter votre histoire de la meilleure façon qui soit.

 

Brandon Crawley, Chef de la direction intérimaire
Brandon Crawley
Chef de la direction intérimaire
Brandon Crawley s’est joint à Cision en tant que chef de la direction intérimaire après l'acquisition de la société par Platinum Equity en janvier 2020. Il supervise actuellement les opérations de l'équipe de direction de Cision à l'échelle mondiale. Crawley est directeur chez Platinum Equity, LLC et depuis 2013, a siégé aux conseils d'exploitation de plusieurs sociétés du portefeuille Platinum, aidant celles-ci à migrer au portefeuille Platinum Equity.

Avant de se joindre à Platinum Equity, Crawley a fait partie des équipes de capital d'investissement de Alvarez and Marsal et PriceWaterhouseCoopers où il avait pour fonctions l’amélioration des performances ainsi que la conception de stratégies d'intégration des acquisitions pour les sociétés de financement par capitaux propres.

Crawley est titulaire d'un diplôme de premier cycle en comptabilité de l'Indiana State University et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Indiana University Kelley School of Business.
Jack Pearlstein, Vice-président exécutif, chef des services financiers
Jack Pearlstein
Vice-président exécutif, chef des services financiers

Jack Pearlstein est un responsable financier accompli avec plus de 20 ans d’expérience en finance, planification stratégique et opérationnelle ainsi que dans différents domaines tels que les nouvelles technologies, les logiciels, les services aux entreprises et les processus de transaction.

Au sein de Vocus, Pearlstein supervise la finance, la comptabilité et toutes les fonctions liées au juridique et aux investissements.

Précédemment, Pearlstein était Directeur Financier de Six3 Systems, Inc, développeur de logiciels, capteurs et services de déplacements de signaux. Six3 a été vendu à CACI, Inc. (NYSE : CACI) en novembre 2013 pour 820 millions de dollars. Avant Six3 Systems, Inc, Pearlstein a mené l’introduction en Bourse de trois entreprises en tant que Directeur Financier: AppNet, Inc. (NASDAQ: APNT) spécialiste du e-commerce basé sur internet et les medias interactifs; DigitalNet, Inc. (NASDAQ: DNET), spécialiste de la sécurité internet et Solera, Inc. (NYSE: SLH), spécialiste dans les logiciels et services de gestion des contentieux dans le secteur de l’assurance.

Pearlstein possède un baccalauréat en comptabilité de la New York University ainsi qu’un master en gestion, commerce, administration et finance de la George Washington University.

Bob Luse, Directeur principal intérimaire des ressources humaines
Bob Luse
Directeur principal intérimaire des ressources humaines
Dans le cadre de ses fonctions de directeur principal intérimaire des ressources humaines chez Cision, Bob Luse est appelé à diriger une équipe internationale de professionnels des RH dont la responsabilité est d’élaborer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement et de gestion en matière de ressources humaines. Celles-ci servent à soutenir les activités présentes et futures de Cision et à offrir des expériences positives et enrichissantes à nos employés.

Fort d’une expérience de plus de 30 ans en ressources humaines, Luse était jusqu’à tout récemment en charge de la stratégie et des processus RH pour la société Accretive Health, ayant la responsabilité du développement organisationnel, de la transformation de la culture organisationnelle ainsi que d'autres disciplines connexes. Luse fut également directeur principal des ressources humaines chez Nuveen Investments, une société de gestion de placements de premier plan pendant 8 ans.

Luse est titulaire d'une maîtrise en gestion des affaires (MBA) de la Kellogg School of Management à la Northwestern University ainsi que d'un baccalauréat de la Eastern Illinois University.
Nicole Guillot, Chef de contenu et Présidente, Canada et Amérique du Sud
Nicole Guillot
Chef de contenu et Présidente , Canada et Amérique du Sud
Nicole Guillot est présidente, Canada et Amérique du Sud, chez Cision. Dans le cadre de ses fonctions, elle supervise l’orientation stratégique et les activités d’exploitation canadiennes et sud-américaines. À ce titre, elle veille à ce que la performance financière soit rentable en gérant une stratégie de ventes axée sur une forte croissance et réalisée au moyen de la vente directe et de partenariats.

La carrière de Nicole est marquée par un parcours interfonctionnel dans tous les domaines d’activité du secteur des nouvelles et de l’information. Avant que Cision fasse l’acquisition de Canada Newswire (par l’entremise de PR Newswire) en 2016, Nicole était présidente et chef de la direction de Canada Newswire, un poste qu’elle occupait depuis 2013, après avoir été pendant deux ans vice-présidente principale, Produits mondiaux, à PR Newswire.

Nicole s’intéresse particulièrement aux travaux qui permettent de transformer la façon dont nous distribuons le contenu et interagissons avec ce dernier dans l’environnement numérique, en mettant l’accent sur l’analytique qui procure des renseignements exploitables.

Nicole est diplômée de l’Université d’Ottawa et elle travaille à Toronto, en Ontario.
Robert Coppola, Directeur principal de l'information
Robert Coppola
Directeur principal de l'information
Robert Coppola est chargé de gérer et de renforcer les capacités technologiques de Cision et sa posture de sécurité à l’échelle mondiale. Avant de se joindre à Cision, M. Coppola a passé quatre années à McGraw Hill Financial en qualité de directeur de l’information et de la technologie pour S&P Capital IQ et Indices S&P Dow Jones, fournisseur chef de file de notations, d’évaluations comparatives et d’analyses sur les marchés mondiaux des capitaux et des matières premières. Il était chargé de mettre en œuvre la stratégie, l’architecture et le développement technologiques d’ensemble, en plus de transformer plusieurs équipes travaillant en silos en une équipe opérationnelle mondiale. Il a également exercé des fonctions de direction à Thomson Reuters et Bloomberg LP. Robert Coppola est titulaire d’un baccalauréat en économie de la Rutgers University.
Yujie Chen, Président, Asie-Pacifique
Yujie Chen
Président, Asie-Pacifique
Yujie Chen est le président de la région Asie-Pacifique. À ce titre, il est responsable de l’orientation stratégique et de la croissance des affaires de Cision dans la région.

M. Chen s’est joint à PR Newswire à la fin de 2003 pour diriger les efforts de développement du réseau de distribution médiatique en Chine. Son rôle s’est ensuite graduellement étendu aux ventes et au marketing, aux services éditoriaux et au service à la clientèle ainsi qu’au développement et à l’innovation des produits. Avec l’aide de son équipe, M. Chen a fait un travail de pionnier dans l’industrie des communiqués commerciaux, industrie où peu de gens entrevoyaient un futur. Il a contribué à positionner l’entreprise comme un joueur majeur de la distribution de nouvelles, de la communication financière ainsi que de l’intelligence et de la surveillance médiatique. Il a été promu à la tête des affaires de l’entreprise dans la région Asie-Pacifique en 2013 et dirige actuellement une équipe de près de 200 professionnels répartis dans une dizaine de bureaux et servant les besoins de communication de milliers de clients internationaux et locaux.

Avant de faire partie de l’équipe de PR Newswire, M. Chen a travaillé dans plusieurs secteurs des médias et de l’édition et il a occupé des postes au sein de CNBC Asia, Deluxe Global Media, Beijing Television. M. Chen détient un diplôme de la Anderson School of Management de la UCLA.
Ulrik Larsen, Président, Cision Social
Ulrik Larsen
Président, Cision Social
Ulrik Larsen est président, Cision Social. À ce titre, il met à profit son expérience de PDG de Falcon.io pour renforcer la présence de Cision en tant que leader de la gestion des médias sociaux pour l'industrie des communications.

Larsen possède deux décennies d'expérience entrepreneuriale dans le domaine du marketing et de la technologie.

Il fut l'un des plus jeunes ingénieurs à joindre l'équipe-conseil de la compagnie Oracle. Aidé par une petite équipe, il a par la suite créé une plateforme communautaire mondiale pour le site NetDoctor.com. Cette dernière expérience l'a amené à créer et cofonder un réseau social scandinave qui ultérieurement, a été acquis par le groupe de médias JP / Politiken.

Suite à cette transaction, il a cofondé une boutique-conseil en technologies sociales, travaillant avec des marques et agences renommées. Après avoir développé et fait croître sa clientèle, son infrastructure technologique ainsi que son personnel, il a dirigé l'essaimage de l'outil de gestion de médias sociaux interne qui allait devenir Falcon.io, entreprise faisant désormais partie de Cision.
Timo Thomann-Rompf, Président, Cision Insights
Timo Thomann-Rompf
Président, Cision Insights
À titre de président de Cision Insights, Timo Thomann-Rompf joue un rôle de premier plan dans le moteur d'innovation de l'entreprise en créant et en déployant le portefeuille de services intégrés de Cision Insights pour la surveillance, l'analyse et l'interprétation des médias sociaux et traditionnels.

Thomann-Rompf compte près de 20 années d'expérience dans la recherche et le conseil en communication. Il possède une solide compréhension des différents marchés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Il a rejoint PRIME Research en 2000, où il a occupé le poste de directeur de l'industrie automobile à Mayence, en Allemagne. Il a ensuite été chargé de superviser les opérations dans les Amériques.

Thomann-Rompf est titulaire d'une maîtrise ès arts en science politique, ayant étudié les sciences politiques, la sociologie et le droit public à l'Université Johannes-Gutenberg de Mayence, à l'Université de Trèves et aux Instituts d'études politiques / Sciences Po de Bordeaux, France.