Nouveautés

L’année 2016 a été une année mémorable au niveau de l’actualité et pour les journalistes et influenceurs qui en ont […]

Melissa Meyer - 21/03/2017

L’arrivée du printemps et le mois de la nutrition sont un duo parfait pour se concentrer sur des choix alimentaires […]

L’an dernier, le marketing par des influenceurs l’a emporté sur toutes les autres tactiques de communication : c’était le meilleur […]

Amy-Louise Tracey - 02/03/2017

Je ne suis pas une personne très croyante, mais je crois fermement au pouvoir des triades. Trois est le chiffre […]

Melissa Meyer - 01/03/2017

Imaginez-vous en train d’acheter une nouvelle paire de chaussures sans visiter de magasin ou encore sans naviguer dans une boutique […]

Melissa Meyer - 27/02/2017

C’est la période la plus merveilleuse de l’année – celle où tous les professionnels des communications établissent les budgets et […]

Amy-Louise Tracey - 14/12/2016

Ces dernières années, les responsables des relations avec les investisseurs sont de plus en plus nombreux à exercer une veille […]

Amy-Louise Tracey - 09/12/2016

Surveiller les tendances et configurer des alertes dans les médias sociaux sont deux excellents moyens de rester au fait des […]

Amy-Louise Tracey - 07/12/2016

La société de réservation de restaurants en ligne, OpenTable, vous permet de réserver une table, de lire les critiques de […]

Amy-Louise Tracey - 18/11/2016

Si l’on considère que plus de la moitié des décisions d’achat sont déjà prises avant même qu’un client ne parle […]

Amy-Louise Tracey - 16/11/2016

Le fait de se conformer aux exigences de la LCAP devrait être la principale priorité de tout responsable marketing par […]

Amy-Louise Tracey - 11/11/2016

La promotion de la marque a longtemps été l’outil le plus puissant pour convertir des clients potentiels en clients. Tout […]

Amy-Louise Tracey - 10/11/2016

Écrire que les « médias acquis sont de retour » serait inexact, car bon nombre de communicateurs répondraient qu’ils ont […]

Melissa Meyer - 24/10/2016

De nos jours, les fonctions des équipes des RP et des communications d’entreprise ont une portée beaucoup plus vaste que […]

Amy-Louise Tracey - 12/10/2016

La vérité est le fondement de tout rapport. Lorsqu’un organisme public tel que la Commission des transports de Toronto (CTT) perd un tel élément, toute une ville ou tout un gouvernement peuvent en subir les conséquences pendant des années. La confiance est mesurable et malheureusement, elle peut être perdue en un seul instant.

James Rubec - 13/06/2016