Nouveautés

Nous avons cru bon vous dresser une liste d’influenceurs montréalais à suivre durant la période estivale. Pour ne rien manquer, et surtout pour développer de potentielles collaborations, jetez un œil à nos trouvailles

Gardez à l’esprit les trois pratiques exemplaires ci-dessous lorsque vous rédigerez votre prochain communiqué.

Lucie Vietti-Curtis - 12/06/2017

Voici quatre cas dans lesquels vous devriez envisager de vous écarter de la ligne établie.

Contributeur - 09/06/2017

Il s’est certainement avéré essentiel dans le cadre d’une stratégie de marketing intelligente, mais est-il bien adapté à votre marque? Posez-vous les questions ci-dessous pour trouver la réponse.

Susan Payton - 07/06/2017

Les tendances ci-dessous ont été bénéfiques pour mon industrie et peuvent l’être pour la vôtre également.

Contributeur - 05/06/2017

C’est facile de se laisser entraîner dans les processus d’analyse des communiqués de presse pour extrapoler sur les effets d’un communiqué de presse, mais je souhaite ici mettre les choses au clair pour vous aider à comprendre comment utiliser le communiqué de presse.

Susan Payton - 01/06/2017

Il est également important de comprendre que même si les plaintes peuvent être frustrantes pour les entreprises, elles sont mathématiquement rares.

Melissa Meyer - 30/05/2017

Les médias sociaux — ou les médias partagés comme nous les appelons dans le modèle PESO — sont en train de devenir votre canal de communication de la marque le plus important.

Gini Dietrich - 19/05/2017

Depuis, j’ai peaufiné ma stratégie et je suis devenu très sélectif au moment de choisir un blogueur invité. Voici quelques conseils que je sais efficace

Susan Payton - 17/05/2017

Ces cinq questions vous permettront de déterminer la plateforme appropriée à vos besoins.

Lucie Vietti-Curtis - 15/05/2017

À l’occasion de la fête des mères, nous souhaitons mettre de l’avant le travail de femmes et de mères exceptionnelles. Notre équipe de recherche vous a dressé une liste de dix blogues alimentés par des mamans avec lesquelles vous pourriez collaborer.

Une erreur majeure que quantité de marques commettent relativement à leurs copies Web et à leur contenu de marketing est, selon moi, qu’elles se concentrent sur les caractéristiques d’un produit plutôt que sur ses avantages.

Susan Payton - 11/05/2017

Voici une liste de choses à ne pas faire lors de la période des communiqués de résultats.

Jennifer Tolhurst - 10/05/2017

Les médias détenus sont au cœur de notre stratégie de communication PESO (Paid, Earned, Shared and Owned Media). C’est pour cette raison que je recommande toujours d’en tenir compte dès le départ pour la mise en place d’une telle approche.

Gini Dietrich - 05/05/2017

Obtenir la couverture que votre nouvelle mérite signifie trouver et cibler les influenceurs qui contribueront à la façonner. Avec une […]

Amy-Louise Tracey - 03/05/2017