Nouveautés

Bien que la refonte ou le renouvellement de votre marque comporte un large éventail de défis, les cinq tâches suivantes vous orienteront dans la bonne voie.

Nick Bell - 13/10/2017

Après avoir mené une carrière de 10 ans en tant que l’un des premiers planificateurs d’événements de Vancouver, Marc Smith a décidé que le temps était venu de changer et a publié le message suivant sur sa page Facebook : « Je suis prêt à écrire une nouvelle page. Que dois-je faire de ma vie? » Après avoir reçu un nombre innombrable de suggestions, il s’est mis à consigner ces nouvelles expériences sur son site, 30 Day Adventures.

Elisabeth Gill - 11/10/2017

Voici sept astuces pour examiner votre stratégie de médias acquis et tirer un maximum de vos ressources.

Contributeur - 09/10/2017

La prochaine fois que vous voudrez raconter l’histoire unique de votre entreprise, mais que vous souffrirez du syndrome de la page blanche, inspirez-vous des exemples de formidables communiqués de presse suivants.

Jennifer Tolhurst - 06/10/2017

Dans cet article, je me pencherai sur l’ampleur du phénomène des fausses nouvelles (dans son sens non péjoratif) et sur certaines façons dont les professionnels des RP et les spécialistes du marketing peuvent être utiles aux journalistes qui pourraient être sur un pied d’alerte à l’égard des propos fallacieux.

Nick Bell - 05/10/2017

Vous devez gérer vos relations avec les influenceurs comme tout autre partenariat axé sur le rendement.

Contributeur - 04/10/2017

Voici quelques stratégies clés pour vous aider à y parvenir. Elles ne sont pas garantes de succès, mais elles constituent un bon point de départ. Avec beaucoup de travail et de persévérance, vous pourriez même devenir vous-même un influenceur.

Contributeur - 02/10/2017

À mesure que le monde numérique prend de l’expansion et gagne en complexité, beaucoup de services de marketing se divisent en de multiples équipes spécialisées. Les chefs du marketing croient qu’il s’agit là de la meilleure façon de demeurer souple et à l’avant-garde des techniques et des tactiques, et ils n’ont pas tort.

Contributeur - 29/09/2017

Lisez l’article original sur le site Convince & Convert, ou visionnez l’entrevue ci-dessous pour voir une démo et comprendre comment Comms CloudMC peut vous aider à trouver des influenceurs et à interagir avec eux, à écouter des médias pour trouver les sujets tendance, à diffuser du contenu, à suivre le rendement de votre couverture médiatique et à mesurer son incidence comme jamais auparavant.

Tony Hardman - 27/09/2017

Mariellen Ward est une rédactrice canadienne spécialiste des voyages et une conteuse numérique. Elle rédige le blogue primé Breathedreamgo.com. Titulaire d’un baccalauréat en journalisme, elle signe des articles pour des publications en ligne et en format papier de partout dans le monde et partage sa vie entre Delhi et Toronto. Mme Ward fait la promotion des voyages en solitaire au féminin et du tourisme responsable. Bien qu’elle soit née au Canada, elle se considère comme indienne dans l’âme et a baigné dans la culture de l’Inde pendant de nombreuses années.

Elisabeth Gill - 25/09/2017

Voici cinq protagonistes qui peuvent vous aider à ériger cinq piliers essentiels de votre stratégie de contenu.

Erienne Muldoon - 22/09/2017

Voici une liste de quatre conseils uniques qui vous aideront à tirer parti des émotions pour stimuler vos RP numériques.

Contributeur - 20/09/2017

Un des rôles d’un bon dirigeant d’entreprise internationale est d’aider à créer et à maintenir une image de marque internationale et aussi d’unifier la culture de l’entreprise. Ce n’est pas une tâche facile, croyez-moi.

Kevin Akeroyd - 18/09/2017

Les messages d’intérêt public peuvent être une excellente façon pour un organisme à but non lucratif d’augmenter la sensibilisation afin d’aider à concrétiser sa mission et à favoriser la prise de mesures appuyant une cause.

Contributeur - 15/09/2017

De nos jours, il est très courant pour les professionnels des RP d’entendre les mots « authentiques » et « image de marque » dans la même phrase. Mais que signifie au juste avoir « une image de marque authentique »?

Susan Payton - 13/09/2017