Alors que le paysage RP change, Cision évolue constamment afin de conserver une longueur d’avance. Depuis plus de 120 ans, nous nous engageons à aider les professionnels de la communication à raconter leur histoire.

Un départ modeste

Cision a démarré en tant que département publicité Svenska Telegrambyrån – une entreprise de services de coupures de presse en Suède – en 1892. Depuis, nous avons ajouté à notre offre une base de données médias, journalistes, blogueurs et influenceurs, un service de diffusion de communiqués de presse, une surveillance médiatique traditionnelle et sociale, des solutions de marketing pour la création de contenu, ainsi que des analyses médias poussées. Au fil des ans, nous avons opéré sous différents noms tels que Observer, Romeike, Bacon’s, Bowdens et Verbatim…

S’adapter, s’intégrer et se développer

En 2007, nous nous sommes renommés Cision. En 2014, nous avons fusionné avec Vocus et avons fait l’acquisition de Gorkana Group, Visible Technologies, PRWeb, Help A Reporter Out (HARO) et iContact pour les intégrer à notre marque. Désormais, avec plus de 100 000 clients et des bureaux dans neuf pays à travers le Monde, Cision est le leader Mondial des logiciels de RP et d’influence.

Réinventer demain

Nous avons toujours été le leader mondial pour la recherche médiatique – depuis notre tout premier catalogue papier jusqu’à la base de donnée actuelle de Cision, qui recense plus de 1,6 million de contacts, de médias et d’opportunités de presse. Nos solutions innovantes aident les professionnels de la communication à diffuser leurs communiqués de presse, à réussir à atteindre leurs influenceurs, à mesurer leurs activités sur les réseaux sociaux et à analyser l’efficacité de leurs campagnes RP. Nous nous engageons à innover constamment, puisque nous continuons sans cesse de créer des outils, d’embrasser les nouvelles tendances et d’être le leader des logiciels et de services pour les RP.