Voyager au Canada : Cinq blogues à surveiller

Le thermomètre est à la hausse et vous avez des destinations canadiennes à proposer? Notre équipe de recherche vous a dressé une liste de cinq blogues voyage sur la Canada avec qui vous pourriez collaborer.

 

Eille la cheap

Eille la cheap est un blogue qui propose de voyager à des prix abordables. Béatrice Bernard-Poulin, rédactrice pour Transat et AustralieQC.ca, présente diverses options et découvertes sur le voyage au Canada, dans la section «Destinations».

 

Une parisienne s’émerveille

Sarah Meublat, parisienne de naissance, mais montréalaise d’adoption, partage ses bonnes adresses et ses trouvailles sur la métropole. Elle présente ses coups de cœur de Montréal qui varient sur différents sujets, comme le voyage, les arts, la culture, les concerts et plus encore.

 

Comptoir du Canada

Le comptoir du Canada présente le comptoir des voyages et vous invite à voyager à travers le Canada. De Churchill, la capitale de l’ours polaire aux grands parcs nationaux de l’Est canadien et de Vancouver à Montréal, on y propose des idées et des conseils pour bien profiter de son voyage au Canada.

 

Seth & Lise

Seth et Lise sont deux voyageurs à petit budget qui voyagent partout sur la planète. Dans leur blogue, ils offrent une catégorie sur leur expérience de voyage en sol canadien. Du Yukon à Ottawa, en passant par Montréal et l’Ouest du Canada, ils nous partagent leurs aventures, leurs conseils et leurs impressions.

 

Le Sac à dos

Le Sac à dos offre un excellent et complet guide de voyage selon la destination recherchée. En passant par le budget, la nourriture, les évènements et les activités, Ryan partage conseils, astuces et trucs afin de maximiser son expérience voyage au Canada.