Alors que l’ensemble du secteur des RP n’a pas encore assimilé la nécessité d’apporter des changements, les communicateurs modernes s’emploient déjà à former des équipes de gens compétents et à développer des composantes technologiques intégrées pour apporter de véritables changements. Mais, les défis sont nombreux. Pour réaliser des progrès, les responsables des communications doivent déterminer s’ils misent sur les personnes, les technologies et les processus adéquats.

La transformation du secteur des communications consiste à regrouper les activités de gestion des médias acquis au sein d’une équipe, d’un flux de production et d’une plateforme, et comprend l’intégration de médias acquis à la vaste combinaison de médias du secteur du marketing au sein de canaux de médias payés et détenus. La transformation du secteur des communications permettra aux spécialistes des communications d’optimiser leurs campagnes, d’obtenir plus de budgets et de retrouver le prestige qu’ils ont perdu au sein de l’environnement d’affaires moderne actuel.

Le présent livre blanc abordera les questions suivantes :

  • Le problème auquel les responsables des RP doivent faire face au moment d’opérer la transformation.
  • Comment déterminer si vous misez sur les personnes, technologies et processus adéquats.
  • La solution pour mettre en œuvre une stratégie de gestion de médias acquis.
OUI, j'aimerais une démonstration gratuite. Merci de communiquer avec moi.
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.
J'accepte que les termes et conditions de Cision s'appliquent aux communications et aux services de Cision.