Alzheimer’s Research UK, l’un des plus grands organismes de bienfaisance au monde spécialisé dans la recherche sur la démence, a pour rôle de financer des percées en recherche qui permettront d’offrir aux personnes atteintes de démence des traitements qui changeront leur vie. Les activités de Alzheimer’s Research UK dépendent presque entièrement des dons du public. Afin de s’assurer de rejoindre son public cible, la stratégie de communication qu’il élabore et exécute se doit par conséquent d’être sans faille.

L’organisme de bienfaisance s’est tourné vers Cision pour accroître sa visibilité, se positionner en tant qu’influenceur clé en matière de recherche sur la démence et, en définitive, pour renforcer son image de marque.

Cette histoire à succès présente les éléments suivants :

  • Alzheimer’s Research UK peut maintenant se faire une idée claire de l’efficacité de ses communications et des aspects sur lesquels il peut agir.
  • Grâce à Cision Communications CloudMC, Alzheimer’s Research UK a désormais accès à une base de données sur les influenceurs vaste et rigoureuse, ce qui permet à l’organisme de cibler les personnes d’influence avec lesquelles il désire travailler et leur envoyer des messages personnalisés.
  • Alzheimer’s Research UK a trouvé une manière plus intelligente et efficace de gérer ses campagnes grâce à Cision Communications Cloud.
  • Alzheimer’s Research UK utilise Cision Insightspour faire une immersion dans l’analytique afin d’en apprendre davantage sur son public cible.

Et bien plus encore! Téléchargez l’histoire à succès pour en apprendre davantage.