Combinez les consultations dans les médias acquis et l’exécution des médias payés au moyen de campagnes d’amplification et de ciblage publicitaire.

Les équipes de communications ont eu de la difficulté à combler l’écart technologique notable pour savoir si l’utilisateur effectue un achat après avoir lu une nouvelle. Comblez cet écart à l’aide d’outils offerts aux professionnels des médias payés, en utilisant ces tactiques pour agir auprès des auditoires des médias acquis.

RECIBLAGE

Ciblage publicitaire dans les médias payés

Commencez par un auditoire de contenu dans les médias acquis et reciblez-le au moyen des médias payés. Vous pourrez ainsi mettre à profit un auditoire déjà informé qui est plus susceptible d’interagir et de générer des conversions, en plus de faire le suivi des détails sur l’influence des médias acquis.

Demandez une démo
AMPLIFICATION

Amplification dans les médias payés

Orientez les auditoires ciblés vers des médias acquis jugés à la fois crédibles et fiables; les clients seront ainsi indirectement dirigés vers votre marque. Découvrez dans quelle mesure les visites du site et les interactions sur celui-ci ont été influencées par ce trafic lié aux médias payés.

Demandez une démo
AUDITOIRES

Auditoires personnalisés

Accédez à la prochaine révolution de l’optimisation des médias payés en acquérant des auditoires exposés à des contenus liés à votre marque et provenant de médias acquis tiers. Vos équipes de médias payés pourront ensuite agir auprès de ces clients pour unir vos efforts liés aux médias acquis et payés.

Demandez une démo
Inscrivez-vous pour une démo
Communicate Like Never Before.
Request A Demo

Combine earned media views with paid media execution through re-targeting and amplification campaigns.

Communications teams have struggled with a clear technology gap from taking action post-headline. Bridge that gap with tools available to peers in paid media, utilizing these tactics to take action on audiences of earned media.

RETARGETING

Paid Media Retargeting

Start with an audience of earned media content and retarget them with paid media. This leverages an already informed audience who are more likely to engage and convert, plus tracks details of earned media’s influence.

REQUEST DEMO
AMPLIFICATION

Paid Media Amplification

Drive targeted audiences to earned media deemed to be both credible and trusted, leading customers indirectly to your brand. Track how website visitation and engagement was affected by this paid media traffic.

REQUEST DEMO
AUDIENCES

Custom Audiences

Access the next revolution of paid media optimization by obtaining audiences exposed to third party earned media content related to your brand. Paid media teams can then take action on these customers in order to truly interweave paid and earned efforts.

REQUEST DEMO
Sign Up for a Demo
Communicate Like Never Before.
Request A Demo