Lorsqu’une crise se manifeste, l’outil d’analyse Cision vous aide à en estimer l’impact sur votre marque, à gérer les réactions des internautes et à identifier les voies de communication à envisager pour conclure la crise.

Réduisez les dommages

Pour être efficace, une stratégie de gestion de crise doit être à la fois cohérente et rapide. Les analystes de Cision travaillent avec vos équipes afin d’identifier les messages mal perçus ainsi que les médias et réseaux sociaux où les dégâts ont été les plus importants afin de prioriser les actions.

Comprendre l’escalade de la crise

Que ce soit dans les médias traditionnels, les médias en ligne, les blogues ou les réseaux sociaux, nous vous aidons à identifier tous les éléments préjudiciables de votre situation, depuis les causes de la crise, au cheminement de l’escalade, jusqu’aux points d’aggravation. Une stratégie éclairée de gestion de crise permet aux entreprises de passer beaucoup plus rapidement à l’étape de résolution de crise.

Décelez la crise dès ses débuts

Les médias sociaux nourrissent les médias traditionnels et les médias traditionnels alimentent les médias sociaux. L’approche globale et multicanale des analystes de Cision permet de détecter les problèmes avant même qu’ils ne se transforment en crise.