1800

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1876

Fondation de l’agence de presse suédoise Svenska Telegrambyran.

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1881

Henry Romeike fonde le premier bureau de coupures de presse à Londres.

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1892

Svenska Telegrambyran crée un service de publicité comprenant un centre de coupures de presse qui sera connu sous le nom de Pressurklipp (« Coupures de presse »).

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1932-1934

Fondation du Bacon’s Clipping Bureau, qui se lance dans la production de livres pour les médias et crée le premier guide pratique sur les relations publiques.

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1952

Bacon’s publie le Bacon’s Publicity Checker, un répertoire qui comprend des noms de publications et des coordonnées à l’intention des rédacteurs et des journalistes.

1970

Bacon’s lance ses services d’envoi de communiqués de presse.

1972

Bacon's Clipping Bureau et Romeike & Curtice Ltd. de Londres forment une coentreprise appelée Bacon's Information International.

1995

K-III Communications fait l’acquisition de Bacon’s Information, qu’elle renommera plus tard Primedia Inc.

1995

Bacon’s Information offre trois types de services : la production de répertoires, la distribution de communiqués de presse et la surveillance du matériel de presse. Elle fait partie des trois plus importants services de coupures à l’échelle nationale.

2007

Bacon’s Information et sa société mère Observer AB se renomment Cision. Lancement du logiciel de gestion de campagne CisionPoint.

2014 - 2015

Cision et Vocus fusionnent, ce qui permet d’ajouter à leur famille de marques Gorkana Group, Visible Technologies, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO), iContact et ViralHeat.

2016

Cision acquiert PR Newswire, qui englobe CNW, MultiVu, ProfNet, PRNJ et VPO.

2017

Cision fait l’acquisition de Bulletin Intelligence. Cision accepte de devenir une société cotée en bourse au moyen d’un regroupement d’entreprises avec Capitol Acquisition Corp. III. Cision accepte d’acquérir L’Argus de la presse.

2017

Cision devient une société cotée à la Bourse de New York (NYSE : CISN).

2017

Cision acquiert CEDROM-SNi Inc., entreprise spécialisée dans les solutions de surveillance des médias numériques.

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2018

Cision acquiert Prime Research et renforce ainsi sa position de chef de file mondial dans les services professionnels de mesure des médias et d’analyse du rendement des programmes de communication, tout en faisant progresser ses technologies d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique.

2018

Cision acquiert la technologie de reconnaissance visuelle ShareIQ. Par l’intégration de la technologie ShareIQ, Cision Communications Cloud devient la première plateforme d’exposition médiatique gagnée de l’industrie à surveiller et à analyser le contenu textuel et visuel et à lui attribuer une valeur.

2019

Cision fait l’acquisition de Falcon.io, une société de médias sociaux, et de Trendkite, un fournisseur de services de surveillance et de mesure des médias, de gestion des influenceurs de médias sociaux et d’outils d’engagement.

2020

Cision est acquise par une société affiliée de Platinum Equity dans le cadre d’une transaction avoisinant les 2,7 milliards de dollars.

2020

Cision redevient une société fermée en date du 31 janvier 2020. Les actions de Cision cessent d’être négociées à la Bourse de New York avant l’ouverture des marchés.

2021

Cision acquiert Brandwatch, un leader mondial de l’information numérique sur les consommateurs et de l’écoute des médias sociaux.