Représentant, Développement des ventes - Bilingue

Montreal, Quebec, Canada Inside Sales Full-time
Nous sommes à la recherche d'un Représentant, Développement des ventes pour joindre l'équipe.

Le Représentant de développement des ventes est responsable de la coordination et de la réalisation de toutes les activités de ventes – appels sortants auprès des clients. Il doit également atteindre ou respecter un quota mensuel.

Responsabilités

  • Effectuer des appels sortants et rédiger des courriels personnalisés de façon quotidienne, au moyen d’outils d’aide à la vente. Atteindre ou respecter un quota mensuel.
  • Organiser des démonstrations de qualité pour les équipes des ventes en ciblant, en recherchant et en contactant des clients potentiels.
  • Cibler les comptes et contacts de qualité qui s’harmonisent le mieux à la plateforme de Cision, et créer d’excellentes premières impressions auprès des clients potentiels, tout en établissant un réseau pour les ventes.
  • Demeurer le premier point de contact auprès des clients potentiels, tout en exécutant des activités et des tactiques de ventes et de marketing.
  • Organiser, catégoriser et établir l’ordre de priorité des pistes de vente, et recueillir des données du marché avant et pendant la communication avec les clients, afin de comprendre les besoins des clients potentiels et de les transmettre de manière efficace à l’équipe des ventes.
  • S’associer aux représentants des ventes afin d’appuyer les efforts de prospection et de mieux communiquer notre proposition de valeur aux preneurs de décision.

Qualifications

  • Diplôme collégial (ou diplôme équivalent) en administration des affaires, en communications, en marketing ou dans un domaine connexe.
  • Minimum d’une (1) à deux (2) années d’expérience en appels sortants (expérience dans un poste lié aux ventes ou au développement des affaires). Intérêt pour un poste de vente-conseil au sein d’une entreprise spécialisée dans les logiciels, un atout considérable.
  • Expérience avec la génération de pistes de vente au sein d’une entreprise de technologie SaaS en démarrage ou avec Salesforce, un atout.
  • Esprit d’entrepreneuriat – soif, motivation et éthique du travail rigoureux.
  • Intérêt et passion pour un emploi au sein d’une entreprise à hypercroissance.
  • Excellentes aptitudes en gestion de temps, grand souci du détail et excellentes compétences organisationnelles. Souplesse et capacité à s’adapter à l’évolution constante des priorités, de la pression et des demandes.
  • Connaissance pratique d’un système de GRC comme Outreach, IO ou Salesforce, ainsi que d’autres outils d’aide à la vente.
  • Connaissance pratique des logiciels de la suite Office de Microsoft préféré.
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