chef succès client

Montreal, Quebec, Canada Customer Experience Full-time
Nous sommes à la recherche d'un chef succès client pour joindre l'équipe.
 
Le chef succès client est responsable de procéder à l’intégration et à la migration des nouveaux clients, et d’offrir un soutien à ces derniers avec les plateformes de surveillance des médias et les bases de données.

Responsabilités
·         Intègre les nouveaux clients afin d’assurer leur succès et leur satisfaction.
·         Met en oeuvre et adapte des mots-clés ou des alertes quotidiennes selon les demandes de clients à l’aide d’opérateurs booléens.
·         Anime des webinaires de formation à l’intention des clients.
·         Résout les problèmes de plateforme ou de base de données en y apportant les solutions appropriées.
·         Trouve des solutions pour les extraits manqués et non pertinents dans les rapports des clients.
·         Procède à la coordination entre la surveillance, la production et les besoins des clients.
·         Consigne les activités dans Salesforce afin d’en assurer le suivi approprié.
·         Effectue d’autres tâches au besoin.
 
Exigences
         Capacité à s’exprimer autant en anglais qu’en français préférée  
         Diplôme de niveau collégial (ou l’équivalent) en administration des affaires ou dans un domaine connexe. Baccalauréat en communications ou en relations publiques, un atout.
         Expérience minimale de trois à cinq ans en gestion de compte, et expérience minimale de deux ans dans un poste axé sur le service à la clientèle.
         Connaissance pratique des principes et des pratiques exemplaires en relations publiques et en communications, des médias sociaux et des applications et plateformes SaaS.
         Connaissance approfondie des logiciels de la suite Office de Microsoft, y compris Word, Excel et PowerPoint.
         Capacité d’écoute hautement développée et aptitudes en communications orales professionnelles.
         Compétences organisationnelles et aptitudes à établir et à entretenir des relations.
         Aptitude à gérer les délais et les conversations difficiles. 
Cision s'engage à créer un environnement dans lequel tous les employés sont installés pour s'épanouir et réaliser leur plein potentiel. Nous croyons que la diversité, l'équité et l'inclusion sont essentielles pour stimuler notre culture, susciter l'innovation et assurer le succès à long terme. Cision est fière d'avoir rejoint plus de 600 entreprises en signant l'engagement CEO Action for Diversity & Inclusion™, le plus grand engagement d'entreprise dirigé par un PDG pour faire progresser la diversité et l'inclusion sur le lieu de travail.

Cision est fière d'être un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et qui cherche à créer un environnement accueillant et diversifié. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans considération de race, de couleur, de religion, de sexe, d'identité ou d'expression de genre, d'orientation sexuelle, d'origine nationale, de génétique, de handicap, d'âge, de statut d'ancien combattant ou d'autres statuts protégés.

Veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité sur les données des candidats internationaux pour connaître l'engagement de Cision à protéger les données personnelles recueillies lors du processus d'embauche.