Chargé d'études H/F

Paris, France Insights Fixed-term Full-Time
Cision emploie des personnes passionnées de l’industrie de la technologie. Nous serions ravis que vous rejoigniez notre équipe en pleine croissance! Nous investissons dans nos collaborateurs par la formation et le perfectionnement professionnel tout en vous soutenant tout au long du processus, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs de carrière. Pour nous, la mesure la plus importante de notre succès est la vôtre.

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Etudes pour le département Cision Insights.
Le/La Chargé(e) d’études est rattaché(e) au service Etudes Média et participe au bon fonctionnement de l’activité. A ce titre, il est responsable d’un portefeuille de clients.

Missions principales :

Dans le cadre de vos responsabilités, vos principales missions consistent à :
· Mettre en place des prestations d’études média
· Gérer les projets d’études média au quotidien : organiser et réaliser les briefs de méthodologie, suivre la qualité de la qualification, etc.
· Réaliser les prestations d'études en adéquation avec le brief client
· Assurer une relation et un suivi client proactif
· Participer à la vie du service

Profil recherché :

- Bac +4/5 en Information communication/marketing
- Idéalement une première expérience dans la réalisation d’études, sondages, enquêtes
- Connaissance/expérience en relations presse
- Rigueur et méthode
- Esprit de synthèse et d’analyse
- Bon relationnel, adepte du travail d’équipe
- Autonome, impliqué(e) et force de proposition
- Sens du service client
- Maîtrise des outils bureautiques

Rémunération : 29 900€ / an

Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement.
En tant que leader mondial de la technologie et de l’intelligence des relations publiques, du marketing et de la gestion des médias sociaux, Cision aide les marques et les organisations à identifier, à se connecter et à interagir avec les clients et les parties prenantes pour générer des résultats commerciaux. PR Newswire, un réseau de plus de 1,1 milliard d’influenceurs, une surveillance approfondie, des analyses et ses plateformes de médias sociaux Brandwatch et Falcon.io sont les têtes d’affiche d’une suite de solutions de premier plan. Cision possède des bureaux dans 24 pays à travers l’Amérique, la région EMEA et l’APAC. Pour plus d’informations sur les solutions primées de Cision, y compris son Cision Communications Cloud de nouvelle génération®, visitez www.cision.com et suivez @Cision sur Twitter.
 
Cision s’engage à favoriser un environnement inclusif où tous les collaborateurs peuvent être authentiques et faire de leur mieux. Nous croyons que la diversité, l’équité et l’inclusion sont essentielles pour stimuler notre culture, stimuler l’innovation et réussir à long terme. Cision est fière d’avoir rejoint plus de 600 entreprises pour signer l’engagement CEO Action for Diversity &Inclusion™ et nommée « Top Diversity Employer » pour 2021 par DiversityJobs.com.
 
Cision est fier d'être un employeur qui applique le principe de l'égalité des chances et qui cherche à créer un environnement accueillant et diversifié. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées sans considération d’origine, de genre, de religion, identitaire ou d'expression de genre, d'orientation sexuelle, de handicap, ou d'âge. 
 
Pour en savoir plus sur l’engagement de Cision à protéger les données personnelles collectées pendant le processus d’embauche, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité des données mondiales des candidats