Chargé d'études (H/F)

Paris, France Media Analysis Fixed-term Full-Time
Cision Ltd est un fournisseur mondial de premier plan de logiciels et de services médiatiques innovants destinés aux professionnels des relations publiques et de la communication marketing. 
En France, Cision apporte des solutions et des services pour les relations presses/publiques, l'Influence, la Veille et l'Intelligence Médias destinés aux professionnels de la communication. 
 
Cision permet aux communicants de conduire leur stratégie de #EarnedMedia en :  
- ciblant leurs journalistes et influenceurs clés,  
- diffusant leur actualité auprès des médias,  
- veillant tout ce qui se dit de leurs marques (TV, Radio, Presse Papier, Web & Réseaux Sociaux) - mesurant l’impact réel de leurs campagnes pour dégager un véritable ROI des actions de RP et de communication.  
 
En France, Cision représente les marques Datapresse, Hors Antenne, PRNewswire et L’Argus de la Presse. Cision compte plus de 4500 éclaireurs de marques et possède des bureaux dans 23 pays à travers le Monde : Amérique, EMEA et APAC. Pour plus d'informations sur nos produits et services, visitez le site www.cision.com et suivez-nous sur Twitter @Cision. 
 
Nous serions ravis que vous rejoigniez notre groupe et nos collaborateurs, passionnés par leur métier ! Nous nous impliquons dans le développement de nos collaborateurs par la formation et le développement professionnel et nous leur donnons les moyens de faire progresser leur carrière - car la mesure la plus importante de notre succès est la vôtre. 

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité (CDD de 6 mois), Cision recherche un(e) Chargé(e) d’Etudes pour son département Cision Insights.

Le/La Chargé(e) d’études est rattaché(e) au service Etudes Média et participe au bon fonctionnement de l’activité. A ce titre, il est responsable d’un portefeuille de clients.
 
Missions principales :

Dans le cadre de vos responsabilités, vos principales missions consistent à :
· Mettre en place des prestations d’études média
· Gérer les projets d’études média au quotidien : organiser et réaliser les briefs de méthodologie, suivre la qualité de la qualification, etc.
· Réaliser les prestations d'études en adéquation avec le brief client
· Assurer une relation et un suivi client proactif
· Participer à la vie du service

 Profil recherché :

- Bac +4/5 en Information communication/marketing
- Idéalement une première expérience dans la réalisation d’études, sondages, enquêtes
- Connaissance/expérience en relations presse
- Rigueur et méthode
- Esprit de synthèse et d’analyse
- Bon relationnel, adepte du travail d’équipe
- Autonome, impliqué(e) et force de proposition
- Sens du service client
- Maîtrise des outils bureautiques
Cision s'engage à créer un environnement dans lequel tous les salariés ont la possibilité de s'épanouir et de réaliser leur plein potentiel. Nous pensons que la diversité, l'équité et l'inclusion sont essentielles pour stimuler notre culture, susciter l'innovation et obtenir un succès à long terme. Cision Ltd est fier d'avoir rejoint plus de 600 entreprises en signant l'engagement « CEO Action for Diversity & Inclusion™ » pour faire progresser la diversité et l'inclusion sur le lieu de travail.  
Cision est fier d'être un employeur qui applique le principe de l'égalité des chances et qui cherche à créer un environnement accueillant et diversifié. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées sans considération de race, de couleur, de religion, de sexe, d'identité ou d'expression de genre, d'orientation sexuelle, d'origine, de handicap, ou d'âge. 
Veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité sur les données des candidats pour connaître l'engagement de Cision pour protéger les données personnelles recueillies pendant le processus d'embauche.