Les pratiques exemplaires des médias sociaux sont en constante évolution et le marketing d’influence ne fait que commencer à se solidifier alors que la stratégie se transforme en industrie distincte.

Utilisez-vous efficacement le marketing d’influence et les médias sociaux dans le cadre de votre stratégie de RP? Ce manuel vous aidera à éliminer toute improvisation lorsqu’il est question pour votre marque de joindre des auditoires mieux ciblés et, conséquemment, d’obtenir de meilleurs résultats.

Ce livre numérique vous explique comment :

  • Exploiter les médias sociaux pour vos recherches– obtenez l’information dont vous avez besoin pour préparer et cibler vos propositions
  • Cerner et communiquer avec les influenceurs– trouvez le bon influenceur pour votre marque en créant un graphique d’influenceur
  • Combiner les médias sociaux et le marketing d’influence– apprenez comment les algorithmes influencent les plateformes des médias sociaux et assurez-vous que votre message obtiendra de la visibilité

Les médias sociaux constituent une ressource fantastique pour non seulement établir et entretenir vos réseaux, mais pour demeurer à l’affût des tendances et même découvrir des influenceurs. En suivant les conseils de ce livre numérique, vous pourrez épurer votre approche en matière de médias sociaux et de marketing d’influence.

OUI, j'aimerais une démonstration gratuite. Merci de communiquer avec moi.
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.
J'accepte que les termes et conditions de Cision s'appliquent aux communications et aux services de Cision.