L’ère de la gestion des médias acquis est arrivée.

Les médias acquis sont non seulement une forme de médias plus digne de confiance, mais il est aussi possible d’en faire le suivi et d’en mesurer les résultats de la même façon que les professionnels des communications l’ont fait pour les médias payés et détenus pendant des années.

La clé est maintenant pour les professionnels des communications de décider quelle est la bonne proportion de médias payés, acquis et détenus dans leur stratégie générale. Téléchargez ce livre électronique pour apprendre comment avoir une approche plus intégrée pour votre stratégie de communication.

LES QUATRE PRINCIPES POUR INTÉGRER LES MÉDIAS ACQUIS :

  • Le graphique des influenceurs : Ce n’est pas un outil, mais un moyen de schématiser qui sont les réels auditoires des influenceurs.
  • L’engagement intelligent : Pas seulement un communiqué de presse sporadique, mais un engagement continu et réfléchi.
  • Des mesures véritables : Mesurer les chiffres réels qui comptent pour votre marque.
  • Transformation du secteur des communications : Intégration globale de vos stratégies pour générer des résultats réels et mesurables.
OUI, j'aimerais une démonstration gratuite. Merci de communiquer avec moi.
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.
J'accepte que les termes et conditions de Cision s'appliquent aux communications et aux services de Cision.