La gestion des médias acquis s’appuie sur une stratégie en quatre temps, celle-ci étant adoptée par les communicateurs modernes dans le but de privilégier, pour leurs activités de RP et de communications, une approche systématique et basée sur des données. Ce remaniement d’approche leur permettra

  • 1) de mieux choisir leurs influenceurs en tenant compte de comment ceux-ci influenceront le consommateur final
  • 2) de concevoir et proposer des scénarios multicanaux plus précis et
  • 3) d’évaluer le rendement de leur démarche en utilisant les mêmes mesures étalons que celles déjà utilisées par les propriétaires des canaux médias payés et détenus.

Cette nouvelle approche viendra moderniser les fonctions liées aux communications et faire évoluer le rôle des RP, afin qu’elles réaffirment leur statut primordial au sein du processus décisionnel des équipes de direction.

Téléchargez notre livre blanc gratuit aujourd’hui!

OUI, j'aimerais une démonstration gratuite. Merci de communiquer avec moi.
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.
J'accepte que les termes et conditions de Cision s'appliquent aux communications et aux services de Cision.