Faire une analyse de rentabilisation pour une base de données de médias n’est pas simplement une question de demander de l’argent à votre patron; Il s’agit de définir une vision claire et une stratégie de communication d’entreprise qui accélèreront la capacité de votre entreprise à atteindre ses objectifs. Vous voulez que vos execs c-suite d’être à bord avec la stratégie que vous avez exposé.

  • Tirer parti de ces étapes clés dans la construction de votre dossier commercial pour obtenir buy-in exécutif:
  • Connaissez votre audience interne
  • Définir le retour sur investissement
  • Développer des études de cas
  • Avoir un plan pour surmonter les objections

Téléchargez notre guide pour vous aider à clôturer le plus important argumentaire de vente que vous aurez jamais réalisé; tanguant à votre patron.

Voir le guide aujourd’hui!

OUI, j'aimerais une démonstration gratuite. Merci de communiquer avec moi.
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.
J'accepte que les termes et conditions de Cision s'appliquent aux communications et aux services de Cision.