PRWeek, en partenariat avec Cision, a mené une étude à l’échelle mondiale auprès de directeurs des communications, de directeurs du marketing, de premiers vice-présidents et de présidents d’entreprises pour mieux comprendre les défis auxquels les professionnels des RP font face.

L’étude analyse les difficultés qu’éprouvent de nombreuses équipes de communications à faire le lien entre le contenu et les résultats commerciaux concrets. 63 % d’entre eux ont invoqué que leur incapacité à mesurer efficacement les répercussions était l’un des défis les plus difficiles à relever.

Lisez les résultats de l’étude et notre analyse pour en savoir plus sur ce qui suit :

  • Comment les professionnels des RP peuvent protéger et accroître leur budget.
  • Les mesures que les professionnels des communications peuvent présenter à la direction pour démontrer comment le contenu peut transformer des acheteurs potentiels en acheteurs réels.
  • S’il est possible de fournir des IRC supplémentaires qui sont essentiels à votre entreprise.

Lisez l’étude au complet pour savoir comment accroître votre budget de marketing et obtenir des tactiques pour surmonter les obstacles qui limitent la croissance de votre équipe. Justifiez vos dépenses actuelles et obtenez l’approbation essentielle à l’accroissement de votre budget.

Consultez l’étude dès aujourd’hui!

OUI, j'aimerais une démonstration gratuite. Merci de communiquer avec moi.
I agree to opt-in to communications from Cision, and that I have read and agree to Cision's Terms and Privacy Statement.
J'accepte que les termes et conditions de Cision s'appliquent aux communications et aux services de Cision.