Combinez les consultations dans les médias acquis et l’exécution des médias payés au moyen de campagnes d’amplification et de ciblage publicitaire.

Les équipes de communications ont eu de la difficulté à combler l’écart technologique notable pour savoir si l’utilisateur effectue un achat après avoir lu une nouvelle. Comblez cet écart à l’aide d’outils offerts aux professionnels des médias payés, en utilisant ces tactiques pour agir auprès des auditoires des médias acquis.

RECIBLAGE

Ciblage publicitaire dans les médias payés

Commencez par un auditoire de contenu dans les médias acquis et reciblez-le au moyen des médias payés. Vous pourrez ainsi mettre à profit un auditoire déjà informé qui est plus susceptible d’interagir et de générer des conversions, en plus de faire le suivi des détails sur l’influence des médias acquis.

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AMPLIFICATION

Amplification dans les médias payés

Orientez les auditoires ciblés vers des médias acquis jugés à la fois crédibles et fiables; les clients seront ainsi indirectement dirigés vers votre marque. Découvrez dans quelle mesure les visites du site et les interactions sur celui-ci ont été influencées par ce trafic lié aux médias payés.

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AUDITOIRES

Auditoires personnalisés

Accédez à la prochaine révolution de l’optimisation des médias payés en acquérant des auditoires exposés à des contenus liés à votre marque et provenant de médias acquis tiers. Vos équipes de médias payés pourront ensuite agir auprès de ces clients pour unir vos efforts liés aux médias acquis et payés.

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