Le Royal Horse Show du Canada fait appel au service de distribution multimédia pour susciter l’attention à l’échelle mondiale

Pour conserver sa cadence de communication régulière avec ses concurrents, les médias d’information de l’industrie et le public, le Royal Horse Show met à profit les services de diffusion de Cision offerts par CNW avant, pendant et après l’événement du mois de novembre.


Prévenir les fraudes en matière de placements grâce à une « arnaque parfaite »

Pour promouvoir la ruse couronnée de succès auprès du public, l’agence de relations publiques de la Commission des valeurs mobilières de l’Alberta, Edelman, a recommandé de passer par le Centre de contenu de Cision, une page Web personnalisée conçue pour héberger et promouvoir du contenu multimédia.


Le Comité paralympique canadien élargit son rayonnement grâce à une solide stratégie de diffusion

Pour accroître la couverture réservée au mouvement paralympique dans le paysage médiatique canadien, le CPC a mis à profit le service de diffusion de Cision pour communiquer régulièrement avec un auditoire national


Utiliser les éléments multimédias pour donner vie à une annonce de produit

Lorsque Varian Medical Systems, une entreprise de technologie médicale, a voulu procéder au lancement de son premier nouveau produit important en cinq ans, elle s’est associée à Cision pour créer un matériel promotionnel inoubliable.


CivicAction renforce les initiatives en matière d’enjeux urbains grâce à la diffusion ciblée

CivicAction a mis à profit le service de diffusion de CNW pour communiquer régulièrement avec son nouvel auditoire et son auditoire existant.


Une diffusion de communiqués bien ciblée aide une experte en finances personnelles à élargir son auditoire à l’échelle nationale

Michelle Damico Communications a fait appel à PR Newswire pour diffuser le communiqué de presse annonçant le lancement du livre de Mme Doyle. L’agence Damico a utilisé les pratiques exemplaires de RP établies suivantes pour maximiser la valeur de cette tactique.


Le contenu avant tout grâce à la trousse de marketing de contenu de PR Newswire

censhare a mis à profit la trousse de marketing de contenu de PR Newswire, une page de renvoi de marque où on retrouve un riche contenu multimédia, une copie du contenu, ainsi qu’un formulaire de génération de pistes.


IGA accroît la visibilité et la notoriété de sa marque à l’occasion d’un lancement

Dans le cadre d’une campagne multicanal, Sobeys Québec a collaboré avec CNW à la création d’une annonce de lancement de produit qui sortirait du lot et qui transmettrait l’identité des Charcutiers Pork Shop et la vision d’IGA.


Le Conseil national de sécurité accroît la sensibilisation sur la question cruciale de la distraction au volant

Afin d’élaborer une stratégie fondée sur une campagne de marketing et de RP intégrée et convaincante, le NSC a fait appel à l’équipe de production vidéo, de distribution et de stratégie média de PR Newswire..


La Fondation St. Baldrick’s change le message concernant les cancers infantiles grâce à une campagne de contenu multicanal

L’un des éléments clés de sa stratégie a été de tirer parti des pratiques exemplaires de la distribution de contenu en faisant appel à PR Newswire pour joindre de nouveaux auditoires.