Bacardi lève son verre à une initiative de rse réussie 

Afin de contribuer à soutenir cette stratégie de communication, Bacardi s’est associée à l’équipe de Cision Intelligence.


Le musée de Londres augmente le nombre de visites et l’engagement au moyen de l’intelligence média et des renseignements sur les médias 

Le musée a fait équipe avec Cision pour élaborer un cadre de mesures qui pourrait harmoniser les activités de communications aux objectifs d’affaires


La Stroke Association atteint sa cible et joint un vaste public grâce à une campagne axée sur les données 

Quatre mois avant le lancement de sa campagne, la Stroke Association a eu recours à Cision Intelligence pour créer et implanter une fondation basée sur la recherche sur la base de laquelle l’équipe de relations publiques pourrait mesurer l’impact de ses activités.


Inspirer le changement au moyen des occasions liées aux médias acquis et des renseignements sur l’auditoire 

Slimming World a travaillé avec Cision Insights afin d’intégrer une variété de techniques de mesure et de recherche pour évaluer l’efficacité de l’ensemble de la campagne.