Allez au-delà des indicateurs de mesure de base afin de construire une réelle stratégie RP efficace.

Prouvez le véritable RCI de vos actions RP

Notre méthodologie vous permet de montrer concrètement la valeur de vos actions face à votre Direction en leur présentant des indicateurs clés de performance de vos campagnes RP mais aussi des indicateurs clés de notoriété de votre marque à travers tous les médias (presse écrite en ligne, blogues, réseaux sociaux).


Redéfinissez vos objectifs

L’analyse concurrentielle vous permet de comparer vos campagnes et stratégies médias à celles d’autres entreprises concurrentes. Cette analyse permet aux entreprises de renforcer leur stratégie en corrigeant rapidement les lacunes ou en saisissant des opportunités avant que d’autres ne le fassent.


Améliorez votre impact médiatique

Les mentions médias et les parts de marché ne sont qu’une partie de ce que nous vous proposons. Les analystes de Cision développent des technologies avancées qui permettent aux clients de connaître non seulement ce qui se dit sur eux mais aussi comment ils pourraient améliorer leur impact, développer leur influence et mieux marquer les esprits.


Comprenez les différences selon les pays

Découvrez l’effet de votre communication de marque et comment vos actions RP résonnent pays par pays, en étudiant les différentes cultures, perceptions et habitudes de consommation des internautes.


Toujours une longueur d’avance

Les études et rapports détaillés de Cision offrent des perspectives concrètes concernant votre stratégie medias. De nombreux clients complètent ces rapports avec des tableaux de bord numériques fournis par Cision, qui leur permettent d’avoir des données toujours à jour sur les indicateurs de performance qui comptent pour eux. Cision apporte les outils adaptés à votre entreprise, quels que soient vos prérequis.

En savoir plus
Découvrez comment Cision Global Insights oriente vos décisions vers le succès
Demande de consultation